Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'adore ce que je fait!!!!!!!!!

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 116 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'adore ce que je fait!!!!!!!!!
J'vous fait découvrir HUMBLEMENT mes compos. Perso j'adore. :bravo:

Virage


Tout s'envole


Ou Aller


System D
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Achaiah91, dis-moi qu'est-ce que tu entends par drum layering. D'après ce que j'en sais, j'applique déjà cette technique sur mes drums...

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:12:20 ]

12
c'est créer une grosse caisse à partir d'une ou deux grosses caisse ainsi qu'avec une caisse claire et une hh par exemple ou un fx, la partie sub de la grosse caisse créer avec un synthé drum.
en travaillant les releases de chaque layer, qu'ils soient accordés à la note fondamentale de la compo.
13
Pareil avec la caisse claire en l'accordant à la tierce, les hh et les percussions à la quinte.
14
Après c'est peut être le MP3 ou le mix qui me donne cette impression.
15
je trouve pas ça assez lourd pour ce style.
16
Bravo Kuntajamusic, j'aime beaucoup ta musique funky, tu maîtrises bien ta voix et cette dernière est agréable. Ca mériterait bien plus de vues sur youtube !! Virage ressemble à System D, y-a-t-il un lien entre les deux ?

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

17
Citation :
Ca mériterait bien plus de vues sur youtube !!

complètement daccord
18
Pour répondre à Leopolfr. System D et Virage ont comme point commun d'avoir toutes deux des caisse claire avec une reverb bien présente(d'ailleurs c'est ce qui peu donner cette impression de décalage par rapport aux sonorités actuelles). Achaiah91 la bien décelé, j'vais chercher m'ont inspiration dans les sons dans années 90 (new jack,..), c'est à double tranchant. Après on fait la musique comme on l'aime. Sinon effectivement les deux chansons ont des grooves de guitares aux accents funk.
19
Dans un registre un peu plus soft, aux intonations pop. Il y a également ce titre dont j'suis très satisfait. Comme des Rois
20
Voilà un nouveau titre enregistré avec une jeune chanteuse de Rennes prénommée Car'inn.https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U3aR515Dn5o