Sujet de la discussionPosté le 31/10/2012 à 20:11:07Mon premier Morceau de musique D'ambiance sur FL studio 10 ...
Bonjour a tous, voici mon premier morceau sur Fruity loops, c'est de la musique d'ambiance calme...
J'aimerais des conseils pour faire des crescendos... Pour faire venir un effet petit a petit... Ca serrais super cool d'avoir des conseils et critiques merci !
PS: Je n'ai pas trouvé de zone où l'ont peux mettre ces musiques pour les présenter...
PS: Je ne fais pas de pub, je veux juste des conseils et des idées pour arranger le truck ... Je cherche aussi un rythme qui s'adapte bien au style musical : Loundge et Ambiant music .
=) Le SoN C'eSt BoN,MaNgEz-En !!!
https://soundcloud.com/staaaze
[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 22:11:05 ]
pour un premier morceau c'est vraiment un bon début perse moi le rythme en contre temps si c'est volontaire sa ne me gene pas y a qu'a écouter du mathrocks pour voir que les contre temps peuvent etre musicaux
sinon pour dévelloper tes melodies et que t'a pas trop de tune a mettre y a le lpk 25 d'akai qui se branche en usb a ton ordi et communique facilement avec fruits(mon frere l'a fait en deux minutes et il n'y connaissais rien en midi) et akai fait un autre truc c'est une surface avec des pads et des potards (pour les rythmes c'est pas mal)
en tout t'en a pour moins de 100 euros les deux et tu pourra déjà bien t'amuser