Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compositions pour piano

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes compositions pour piano
Bonjour à tous, je viens juste de me lancer dans la publication de mes compositions. Cela fait déjà plusieurs années que je compose en dilettante, mais j'ai décidé cette fois ci de me lancer avec sérieux dans l'aventure. Je suis extrêmement actif (une à deux composition par semaine). Pour l'instant je compose pour le piano (qui est mon instrument) dans un univers assez mélancolique. Je vous laisse jugé par vous même vous pouvez vous rendre sur ma chaine ici :https://www.youtube.com/channel/UCk_n8IOy7bK0Rt9nzJCuiMw

Ma composition la plus appréciée à ce jour ce trouve ici :


Surtout n'hésitez pas à commenter mes compositions, j’attends vos réactions avec impatience.

A très bientôt

Bruno G.

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 10:48:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton commentaire et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à développer mon propos et à produire des pièces avec beaucoup de variété, même si je pense offrir une certaine originalité sur l'organisation et la diversité de mes thèmes. Cependant comme tu l'as si bien remarquer, tout mes compos sont basés sur l'improvisation et sur le sentiment du moment. De plus je me suis imposé la contrainte de sortir une composition par semaine, ce qui laisse peut de temps pour faire murir mes idées musicales. Pourquoi (serais-tu en droit de me demander) ? Je sais pas...je crois que ce challenge excite un peu ma création et m'oblige à aller au fond de moi même, avec parfois (je trouve) de belles fulgurances. Enfin je fait ça avant tout pour mon plaisir et si ça peut faire plaisir aux autres c'est tant mieux. De plus je ne ferai pas ça toute ma vie, le moment venu je me poserai et prendrai plus de temps pour composer.

Tout ce que tu me dis me pousse à allé plus loin et je t'en remercie. Je tenterai à l'avenir d’approfondir mes développements (mais ça sera pas pour cette semaine car justement prévu de publier une pièce répétitive (une pièce d'inspiration folklorique)).

Encore merci à toi et au plaisir de se recroiser sur la toile

Bruno G.

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 19:16:41 ]

12
Bon courage ! :bravo:
N'hésite pas à me donner ton avis sur mes compos et reprises (cf signature.)
13
Bonsoir à tous.

Cette semaine je fais court avec cette petite pièce en forme de danse. Bonne semaine à tous.

Bruno G.

14
Bonsoir à tous,

Cette semaine trois préludes. Bonne écoute :

Prélude n°1 : Clair



Prélude n°2 : Ombres



Prélude n°3 : Lonely Place

Bruno G.

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 18:52:54 ]

15
La dernière composition de ma chaine vient de paraître.

Enjoy et bon week-end à tous.

Bruno G.

16
Salut à tous,

Cette semaine une vidéo un peu spéciale et nostalgique, puisqu'il s'agit de souvenirs d'un voyage que j'ai effectué il y a un an à Taïwan, magnifique Pays-Ile. J’espère que vous l'apprécierai .

Bon week-end à tous et à la semaine prochaine.

Pour ma chaine c'est ici https://www.youtube.com/user/musicfromouterspace?feature=watch

Bruno G.

17
Bonsoir à tous.

J'ai pris de petites vacances, mais me voila de retour en pleine forme avec deux nouvelles vidéos.



Bruno G.