Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste un mot pour vous remercier de vos petits clics !
Le clip a quasi atteint les 2500 vues en 12 jours, c'est con à dire mais ça fait plaisir
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 14/06/2013 à 21:07:51
C'est bien cool. Bonne continuation
0
thomavatar
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 28/09/2013 à 16:00:04
On vient de sortir notre second clip, qui développe un peu plus notre univers. Ça vous parle? :D
0
erwanC
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 28/09/2013 à 23:15:40
Good song. La guitare ne gene pas au contraire. Par contre Batterie un peu faiblarde et la voix semble un peu etouffée : impossible de comprendre ce qui est dit.
Enfin bon au final c'est
ah .. je répondai sur le premier clip j'ai pas vu les autres je regarde.
Dernier clip bien sympa et la on entends bien les voix et batterie. Je prefere la premiere chanson quand même
Merci de tes remarques !
On va dire que les voix légèrement en retrait c'est un choix artistique (fan de shoegaze)
Bon après ça vient aussi du fait que j'ai tendance à ne pas trop mettre en avant les éléments un peu limites au niveau de la prise son (tout ça a été enregistré avec du matos rudimentaire)
0
thomavatar
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 01/10/2013 à 23:09:25
UP !
J’ai oublié de préciser que vous pouvez télécharger nos titres gratuitement (et en .wav) sur notre soundcloud https://soundcloud.com/plastic-riot
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques (sur la prod notamment) !
0
Anonyme
3735
19Posté le 01/10/2013 à 23:37:26
Citation de thomavatar :
On vient de sortir notre second clip, qui développe un peu plus notre univers. Ça vous parle? :D