Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2004 à 23:29:38Orienta : Celui la,. j'en suis assez fier .
Un nouveau titre sur lequel j'ai beaucoup travaillé.
Ca date un peu, j'y est passé du temps, surtout sur les mélodies puisque j'ai essayer des gammes orientales (ou qui le paraissent). Le résultat me plait bien.
J'ai refait la master récemment (souffle, saturation, etc ..), dites moi ce que vous en pensez,.
Merci de vos écoutes!
.Eh ben y a pas de quoi, hein...j'sais pas moi...allez j'réecoute des fois que j'aurais raté une partie...
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 28/05/2004 à 20:53:41
J't'ai mis les nerfs hein
C'est le métier de critique qui veut ça, on joue avec l'humeur des gens et le portefeuille des autres.
- Musique de Film...Yes
- Effectivement ca mérite d'être réecouter ( le 1er motif oriental de 42 sec à 50 sec j'aime bien après moins...Ravel style
- Les nappes ca me saoulent à un moment donné
- Dans le mixage les nappes trop présentes p'tet par rapport au motif
- Le Break Yes
- Mais pourquoi ne pas changer la battue ( suggestion)
- J'sais pas j'ai l'impression que certains des motifs devrait à un moment donné sortir de l'ombre
C'est un peu comm si Schéerazade rencontrait Thor le Viking à un cncert de RAmmstein...un truc ds le genre non ???
Nice Work
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/05/2004 à 23:49:22
Meme une critique sans indulgence vaut mieux que pas de critique du tout.
Alors pour les nerfs,... ça va.
Moi j'aime beaucoup mes nappes, désolé,. c'est la base et l'essence du morceau. Alors forcément elles sont bien presentes.
J'ai réécouté ce morceau y'a pas longtemps dans la voiture d'un copain, autoradio donc,. c'est un bon moyen de tester un mix,. et je n'ai rien trouver qui clochait, à part un "bosse" sur le haut médium,. mais tous les cd avaient une bosse sur le haut medium,. alors ...
Merci de vos ecoutes,. continuez meme si vous trouvez pas ça terrible
0
Anonyme
521397
25Posté le 30/05/2004 à 10:52:45
yes il est cool ton titre, encore...
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 30/05/2004 à 13:58:14
Je trouve ça Excellent...le must serait de coller de vrais instruments orientaux, qui auraient une définition plus claire.
GOOD GOOD