Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques instants à perdre pour une petite compo?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques instants à perdre pour une petite compo?
Bonjour à tous!

Cela fait maintenant pas mal de temps que je compose et produis pour le plaisir. Etant passionné par la musique en général, je fais mon possible pour ne pas m'arrêter à un style, j'essaie justement d'en explorer le plus possible! Comme je viens de me créer un compte Soundcloud, j'en profite pour vous partager mes deux nouveaux morceaux.

Pour ceux qui se demandent de quel style il s'agit là, je n'arriverais pas à vous répondre, pour être honnête..C'est pour cette raison que je n'ai pas mis de précision dans le titre. La chanson "Squares" est plus orientée vers le rock, avec tout de même un côté électro. "Sabotage", quant à elle, est plus électronique.

Voilà! J'espère que vous apprécierez et évidemment, toutes les critiques sont les bienvenues! Merci d'avance pour votre écoute :-p

https://soundcloud.com/styner-forces
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les drums: geist fxpension et ultrabeat

Pour la basse, cela dépend de laquelle tu veux parler, tu fais allusion au "boom"?
12
13
Je pensais à ton second morceau. Il y a une qui ressemble aux banques scarbee de Native instruments. Fxpansion, je suis pas tellement étonné... J'aime bien leur approche des sons de drums.

Non il y a quelque chose de très chouette dans tes compos. J'ai un faible pour la deuxième. :-D

 

 

 

14
Alors c'était l'ES2 de Logic sauf erreur pour cette partie de basse. Merci pour ces bons commentaires en tout cas!
15
Bonjour tout le monde!

Je profite d'actualiser ce topic pour vous faire part d'une nouvelle petite composition que j'ai faite le weekend dernier. Pour celle-ci, j'ai adopté une approche plus directe, peut-être un peu moins surfaite, tout en restant dans le même registre que la précédente.

Je vous souhaite une bonne écoute et me réjouis de lire vos commentaires :)