Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos Rock Psychédélique, Stoner.

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 387 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Compos Rock Psychédélique, Stoner.
Salut!

Je vous invite à découvrir mes compos ici : https://soundcloud.com/matman-ospe/sets/matman-1
C'est du "fait maison", enregistré avec les moyens du bord.

N'hésitez pas à laisser vos avis, toute critique est bonne à prendre. ;)

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 18:31:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Bolder! ;)
12
Franchement super compos, j'ai écouté ton soundcloud même si je suis plus garage rock des 60's que le psyché j'aime beaucoup. Je suis moi aussi entrain d'enregistrer un album chez moi dans un style garage rock, si jamais t'a besoin d'un coup de main ou de zicos pour monter un groupe n'hésite pas.
13
Sympa ton son Matman ! Le rock n'est pas mon style fétiche mais celui-ci s'écoute avec plaisir , bonne continuation :bravo:
14
Excellent j'adore ! :D:
15
Merci les gars (et/ou les filles...)!

@ TheMightyRetronauts : ça m’intéressait d'écouter ton travail lorsqu'il sera achevé. Le rock garage 60's est un style qui me parle bien aussi. Sinon, j'ai déjà un groupe en parallèle qui s'appelle Ospe, on joue la plupart des morceaux en écoute ici.
16
Nouveaux morceaux ici :

Un peu plus rock garage :

N'hésitez pas à laisser un avis, que vous aimiez ou non ;)

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 17:38:25 ]

17
J'aime beaucoup ! La voix avec ses accent à la Wolfmother entre autre (même si j'aime pas comparer, mais là c'est pour le compliment), le mix d'influence 70's, rock psyché 60's, stoner (light mais quand même). Les instru sont bien choisis, le son global est, pour le style, vraiment super (me faisait hier un revival Jethro Tull et Uriah Heep, avec le son de cette époque, du coup j'étais dans le bon état d'esprit je crois). Et surtout, surtout, je sens que c'est une approche artistique sans concession, ni sur le style, ni sur la durée des titres, etc... Alors que ce sera pas forcement évident de trouver le bon public pour ça. Et pour essayer de faire de même avec mon groupe, suis sensible à la démarche.
Sinon OSPE très bien aussi ;-) C'est toi le soliste ? Joli toucher

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 03:34:33 ]

18
Merci Yorganyst!

En effet, pas facile de trouver un public à ce style musical mais il existe... moins nombreux que pour du rock plus "moderne" c'est sûr.
Sinon, je ne suis malheureusement pas le soliste de Ospe, je me contente de la rythmique et du chant. Mais nous bossons en ce moment quelques unes de mes compos (celles que tu as pu écouter sur Youtube).

C'est quoi le nom de ton groupe? Ça m'intéresserait d'écouter.
19
Bon je dis que c'est pas facile, mais je suis sur Marseille et c'est particulièrement la mort dans le coin, pas tant pour trouver des dates que pour faire venir et fidéliser un public et faire connaître sa musique... Mais à part si l'objectif premier c'est de faire de l'argent, je pense qu'il faut rien lâcher et jouer ce qu'on a envie. Sinon ça sert à rien (pour moi).
Pour mon groupe "Curwen's Odd Legacy" tu as 3 titres en électriques captés à l'arrache en répète http://www.curwensoddlegacy.com/audio/electric-demo-live-at-the-repete/, juste pour se faire une idée. Y a aussi une démo acoustique, mais si les titres sont les mêmes, les arrangements n'ont rien à voir. En électrique c'est un peu plus énervé que ce que vous faîtes, mais y a des bases blues et 70's communes derrière !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

20
La petite dernière ;)