Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet si vous avez des compos electro experimental...je suis ecouteur

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 344 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion si vous avez des compos electro experimental...je suis ecouteur
juste envie d'ecouter un peu des compo,je traine tres souvent sur soundcloud,et si quelqu'un a envie de faire ecouter un truc,poste le ici,merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour fablecyborg,
Je ne sais pas si mes compo sont expérimentales, mais si tu es intéressé par l'écoute de ma chaîne YouTube tu es le bienvenu !

Voilà le lien pour écouter :
http://m.youtube.com/my_videos?o=U

Bonne écoute
12
Salut micthev,je clique sur ton lien et je tombe sur ma page de reglages youtube,tu as du te tromper dans le lien,renvoi moi quand tu peu merci

JTBL,excuse moi,je viens juste de voir ton message ,désolé,j'ecoute ça dans la soirée,et Merci a vous encore
13
Salut fablecyborg, merci beaucoup pour ton retour pour le moins encourageant :bravo:, je t'invite a écouter la suite si ce n'est déjà fait,d’ailleurs j'ai posté un nouveau titre plutôt cosmo electro :D:,donc ça devrait te plaire ;)... et si tu as besoin d'info sur la spectralis ou autres n’hésite pas!
Sinon tu composes également?

allez je te laisse tranquille, tu as du monde a écouter.... et je vais en faire de même :-p
14
Bonjour fablecyborg,
C'est bizarre moi quand je clique sur mon lien cela m'envoie bien sûr ma chaîne perso !
Je remet le lien, il faut que tu fasses un copier coller.

Voilà le lien YouTube :

www.youtube.com/my_videos?o=U

Bonne écoute

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 23:29:09 ]

15
Si tu veux des sons electronic en même temps très spirit , voila pour toi

https://soundcloud.com/layzer971/long-travel-layzer971 :D:
16
KTN je te file le lien de mon soundcloud si tu as le temp

https://soundcloud.com/user698251

encore merci a tout le monde,audiofanzine etant connu pour ses lecteur peu vif,je suis fortement etonner et ravis de voir votre motivations,
PS:existe t'il un site ou l'on pourrais tous se connecter genre a un fruity loops en live?cela fais quelques temps que j'y pense et je me demande,merci
17
LAYzER971
,felicitation,sinceremnt,je ne sais pas si tu bosses seul,mais c'est tres pro.,bon son,propre,bonne sequence,c'est pas chiant (ce qui arrive malheuresement souvent avec ce genre de musique)tu passe tres bien d'une phase a l'autre,bravo,la rythmique rentre nikel (flash beauty),avec quel materiel travail tu?
merci en tout cas a toi
18


Voilà c'est pas expérimental (Plutot easy listening) mais bon ça me ferai plaisir que tu écoutes! Et comme tu aimes écouter un peu de tout :)
Bon dimanche musical!
19
Salut Yorelson,j'ai ecouter ton son ,sympa,on dirai de la cosmopolitan,ce que j'aurais a te dire c'est n'hesite pas a casser le morceau,chaques partie est interrssante mais un peu trop "bouclé",un bon morceau est "généralement" genre couplet et refrain,tu vois,des changements,on dirai un peu du montage ejay(cubesample par cube sample)apres les sons sont bien,un peu trop propre mais continu,j'aime bien,avec quoi travail tu?