Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Projet] - 50 Nuances de Moi

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 5 831 vues
  • 12 followers
1 [Projet] - 50 Nuances de Moi
Bonjour à tous,

:idee: Je me suis lancé un défi, 1 morceau par semaine durant 1 an :idee:.
Multi-instrumentiste amateur, il était temps de finir le radotage sur "J'ai plein d'idées, MAIS...".
Je viendrais donc ici poster régulièrement les morceaux qui sortent du projet :

Semaine 1 - Duos Solitaires


- Précisions :
:fleche: Je ne suis qu'amateur, je ne prétends à rien d'autre que de faire de la musique par passion dans mes moyens, le mixage (sous reaper) par exemple n'est pas forcément un domaine ou j'excelle et je commets sans doute pleins de petites erreurs qui j'espère s'atténueront au fil de l'avancé du projet et vos remarques.

- Est ce que je vais y arriver ?
:fleche: Non. Sans doute pas, la musique, le son, n'est pas mon métier, je ne travaille pas dans un studio, donc tout se fait au milieu du quotidien d'un homme ordinaire de 43 ans. On va dire qu'au delà de 35 morceaux, ca sera déjà pas mal, et peut être avec vos encouragements, l'objectif sera atteint ?

- De quels instruments je joue et dans quel style ?
:fleche: Basse, Guitares, Claviers, je m'occupe de programmer batteries et percussions, et des instruments virtuels. Un peu de chant parfois. Je n'ai pas un style de prédilections, du rock à l'électro, du classique au jazz, du funk aux guitare plus lourdes, j'aime la musique, et une vie ne suffira pas à écouter tout ce qui pourrait me plaire je pense.
Les morceaux seront donc tout autant d'inspirations rock, qu'à base de synthé ou d'une guitare acoustique, nous verrons bien ou l'envie nous mène.


Merci par avance pour vos critiques constructives, sur les morceaux, le projet, ou le temps qui passe ...

Bonne musique à tous.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.