Vos avis sur mes compos !
- 19 réponses
- 8 participants
- 840 vues
- 1 follower

bluemiss
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2004 à 09:02:51Vos avis sur mes compos !
Salut,
J'aimerais avoir vos avis sur mes compos ! Ily a des extraits au format real, et au format mp3 sur mon site web http://www.bluemiss.fr.st ! Merci d'avance pour vos messages. Je suis à votre dispo si vous avez besoin d'avis sur vos compos, et si vous voulez que je fasse de la promo pour vos site sur mon site, no souci !
Emi
J'aimerais avoir vos avis sur mes compos ! Ily a des extraits au format real, et au format mp3 sur mon site web http://www.bluemiss.fr.st ! Merci d'avance pour vos messages. Je suis à votre dispo si vous avez besoin d'avis sur vos compos, et si vous voulez que je fasse de la promo pour vos site sur mon site, no souci !

Emi
- 1
- 2

Teck-warior
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/07/2004 à 16:10:00
Bah ouhai mais j' sais po trop comment ca marche, en fait je suis au boulot j'a un pc mais fo que bosse je suis en retard à cause de surfer sur l'internet du web internatinal. on pourra un peu discuter lundi si j'a le temps. salut
0

bluemiss
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/07/2004 à 16:35:04
Arf ! bah laisses tomber le messenger ! tu peux m'écrire qd meme m'écrire à l'adresse hotmail que je t'ai donné ( celle-ci marche ! ) a++
0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/07/2004 à 17:06:01
Hello
Evite de laisser ton adresse msn sur le forum, c'est une véritable prison turque ici
Evite de laisser ton adresse msn sur le forum, c'est une véritable prison turque ici

0
I'm Back

Anonyme
521397

14 Posté le 16/07/2004 à 17:49:01
Bluemiss > tu vas avoir 347 contacts de plus en 15 mn, tu vas voir !

0

Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/07/2004 à 19:01:21

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 16/07/2004 à 19:44:35
T'as raison ma quiche, avec tes photos t'as toutes tes chances 

0
I'm Back

bluemiss
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 18/07/2004 à 17:15:13
Bah meme pas vrai d'abord ! j'ai meme pas eu 36000 contacts sur msn !!!! bouhhhhhhhhhhhhhh
la quiche, je suis sure que tu as plus de succès !!!! waouhhhhhhhhhhh la photo ! je la veux en poster dans ma chambre !

0

Odelho
539

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 18/07/2004 à 17:39:36
Bonjour mademoiselle,
J'aime beaucoup l'intro de TRIP, la montée est vraiment sympa, les sont pourraient être plus travaillés come la voi (le "houhou"....) qui fait très cheap... je te rassure j'ai les mêmes pbs sur certains de mes sons) c'est d'autant plus dommage que d'autres sont vraiment excellent.
A l'automne de ta vie est sympa aussi artistiquement, ainsi que softly, et c'est plutot encourageant que les choses à modifier soient plus d'ordre technique qu'artistique
!
à 20 ans c'est plutot bon signe... il y a un petit jeune de 18 ans dans les parrages qui s'appelle RB301, sur AF, tu va être surprise de ce qu'il sait faire et il est plutot bon conseillé (en plus il adore prendre des avis et en donner profites-en)
A et heu oui... bienvenue à toi
J'aime beaucoup l'intro de TRIP, la montée est vraiment sympa, les sont pourraient être plus travaillés come la voi (le "houhou"....) qui fait très cheap... je te rassure j'ai les mêmes pbs sur certains de mes sons) c'est d'autant plus dommage que d'autres sont vraiment excellent.
A l'automne de ta vie est sympa aussi artistiquement, ainsi que softly, et c'est plutot encourageant que les choses à modifier soient plus d'ordre technique qu'artistique

à 20 ans c'est plutot bon signe... il y a un petit jeune de 18 ans dans les parrages qui s'appelle RB301, sur AF, tu va être surprise de ce qu'il sait faire et il est plutot bon conseillé (en plus il adore prendre des avis et en donner profites-en)
A et heu oui... bienvenue à toi

0

bluemiss
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/07/2004 à 12:13:43

0

Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 31/07/2004 à 23:06:27
Citation : il y a un petit jeune de 18 ans dans les parrages qui s'appelle RB301
he oh je veins a peine d avoir 17 ans lol ne me veilli pas;)
j ai écouté trip etau niveau de la compo j aime bien... par contre c est le son qui me dérange moi, ca sonne tres groovebox je trouve, sinon c est bien mixé mais les sons sont trop petits le beat n est pas assé appuyé...la basse j aime pas du tout le son et le passage aux 3/4 ou elle est limite toute seule ca va pas je trouve...
Voila mais sinon ya de bones idées je trouve faut juste que tu taffes le son... remarque c ets loin d etre le plus important!
en fait la je t ai donné un avis "détaillé" sur trip mais j ai un peu le meme reproche pour toutes tes tracks ya des bonnes idées artistiques mais le son est a taffer tu devrais pas avoir de mal a nous améliorer ca!
Tu mets combien de temps en moyenne pour faire un morceau?
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2