Sujet de la discussionPosté le 15/03/2017 à 03:55:42Mon ULTIME compo dont je suis fier !
Salut les gars ! J'ai chié une de ces compo' !
Bon, je survends un peu le truc, oui.. Mais j'suis quand même vachement fier de moi !
Comme un gosse qui vient de soulever 130 kg au développé-couché !
Je dois t'avouer que ce n'est pas exactement mon style de musique (ça tape trop fort^^). J'écoute au casque et je trouve que la plupart des éléments sont au centre (à part un effet de type chorus vers 1:55 qui donne un peu de relief), ça fait ... étroit. Pour la batterie, elle me semble manquer de punch, elle fait petit bras niveau son (par rapport à la guitare), pourtant ça tape dessus tout du long...
Bon, par contre, vu que c'est pas mon style de musique, je ne sais pas si mon avis a une valeur^^
Je dois t'avouer que ce n'est pas exactement mon style de musique (ça tape trop fort^^). J'écoute au casque et je trouve que la plupart des éléments sont au centre (à part un effet de type chorus vers 1:55 qui donne un peu de relief), ça fait ... étroit. Pour la batterie, elle me semble manquer de punch, elle fait petit bras niveau son (par rapport à la guitare), pourtant ça tape dessus tout du long...
Ouais, ça donne un effet "2D" assez désagréable à la compo', j'suis d'accord. Mais bon, ça vient du fait que j'y connais rien du tout en mixage ni en capture de son ni en mastering ni en rien d'ailleurs... hahaha !