Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon ULTIME compo dont je suis fier !

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon ULTIME compo dont je suis fier !
Salut les gars ! J'ai chié une de ces compo' ! :oo:

Bon, je survends un peu le truc, oui.. Mais j'suis quand même vachement fier de moi !
Comme un gosse qui vient de soulever 130 kg au développé-couché !:mdr:

Vous en pensez quoi ? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
la guitare au début me fait beaucoup penser à wugazi - shame on blue

13
OMG ! J'ai eu un coup d'flippe sur les premières notes ! J'ai cru que j'avais plagié un truc ! :O
Mais bon ça va, c'est plutôt différent... x)
14
je pense comme alphawave1
le mix est bien pour un concert rock live à 145db:-D

sinon, c'est complètement à refaire pour mettre en valeur ta compo, même dans un contexte rock
15
J'en ai fait une autre pour ceux que ça intéresse...

16

Salut,

Je dois t'avouer que ce n'est pas exactement mon style de musique (ça tape trop fort^^). J'écoute au casque et je trouve que la plupart des éléments sont au centre (à part un effet de type chorus vers 1:55 qui donne un peu de relief), ça fait ... étroit. Pour la batterie, elle me semble manquer de punch, elle fait petit bras niveau son (par rapport à la guitare), pourtant ça tape dessus tout du long...

Bon, par contre, vu que c'est pas mon style de musique, je ne sais pas si mon avis a une valeur^^

++

17
Citation :
Je dois t'avouer que ce n'est pas exactement mon style de musique (ça tape trop fort^^). J'écoute au casque et je trouve que la plupart des éléments sont au centre (à part un effet de type chorus vers 1:55 qui donne un peu de relief), ça fait ... étroit. Pour la batterie, elle me semble manquer de punch, elle fait petit bras niveau son (par rapport à la guitare), pourtant ça tape dessus tout du long...

Ouais, ça donne un effet "2D" assez désagréable à la compo', j'suis d'accord. Mais bon, ça vient du fait que j'y connais rien du tout en mixage ni en capture de son ni en mastering ni en rien d'ailleurs... hahaha !
18
Comment as tu fait l'enregistrement (table, micros, prise de son?)
19
Citation de Jx3 :
Comment as tu fait l'enregistrement (table, micros, prise de son?)

Micro (shure sm57) contre ampli pour tous les instruments. x)