aie aie aie, bon je voulais te dire que je te snob pas, te donner un avis c carrément pas possible
car les gouts et les couleurs ça se discute pas, en revanche ce genre musical en particulier me fait fuir a toute jambe (toutes mes excuses je n'ai pas pu écouter plus de 10 secondes).
Je te souhaite bon courage et la meilleur évolution pour toi. Faut garder la foi dans le domaine artistique, tu fait, tu bosse, tu fait écouter ta zik alors respect ! continu ! Amicalement
[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 01:34:45 ]
Anonyme
118
12Posté le 14/07/2017 à 21:54:22
Citation de Hit :
Y'a deux "personnages" dans la chanson. Y'a une "présence omnisciente" représentée par les couplets "rap", qui incarne une forme de rationalité/sagesse et un être humain lambda qui s'exprime à travers les refrains plus lyrique/divin et dont la raison s'exprime à travers ses passages saturés.
[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 21:55:11 ]
Anonyme
118
13Posté le 14/07/2017 à 21:56:04
Citation de alphatruc :
aie aie aie, bon je voulais te dire que je te snob pas, te donner un avis c carrément pas possible
car les gouts et les couleurs ça se discute pas, en revanche ce genre musical en particulier me fait fuir a toute jambe (toutes mes excuses je n'ai pas pu écouter plus de 10 secondes).
Je te souhaite bon courage et la meilleur évolution pour toi. Faut garder la foi dans le domaine artistique, tu fait, tu bosse, tu fait écouter ta zik alors respect ! continu ! Amicalement
tu voulais avoir un avis, tu vas en avoir, ici c souvant presque que négatif
j'ai essayé d'etre sympa tout simplement parce que je fait pas aux autres ce que j'aime pas que l'on me fasse
bien a toi
(et puis si tu veux tout savoir je ne peut pas jouer de musique fait trop chaud chez moi, et comme je fait de la musique avec du hardware électronique ben ça génère des pannes qui m'ont couté cher l'année derniere, du coup j'ai du temps a perdre, je m'emmerde koi)