Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Ecoutez ce qu ont fait ( 4 verites ) HIP-HOP en provenance d Angers et laissez votre avis
Salut a tous , voila je m occupe d un groupe hip-hop qui s appelle LES 4 VERITES , ont a sortis notre 1er MAXI CD 6 titres en Juin dernier et il est dispo dans tout l ouest pour l instant ( autoprod oblige )...
Ont a placé 3 titres extraits du MAXI sur ce lien :
http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=4+verites&what=ALL&where=ALL&go.x=12&go.y=7


Je sais qu il y en a qui ont deja écoutés 1 ou 2 morceaux je crois mais ont en a rajouté un " déconnecté " alors laissez moi vos avis sur chaque morceau...
( instrus , voix , flow etc..... ) ce que vous voulez...
D avance merci c est sympa.
Afficher le premier post
11
C est bizarre ce que tu me dis la , je vais y jeter un oeil...
et les autres j attends les avis , je veux des millions de critiques ( positives et negatives )
12
Martis met le liens du classement.


Ta vu grave a mon idée t second :bravo: :bravo:
13
Ouai Morauprez , je crois qu il y a un probleme de gresillement sur déconnecté mais ce st bizarre ce truc , réessaye parce que des fois ca a l air de le faire et d autres fois ca fait un son pourri comprends pas la......
14
D'ailleurs, tant que vous êtes sur vitaminic, et apres avoir écouté les 4 V, passez donc écouter mon remix de fabe (N°2 au classement rap vitaminic)

http://stage.vitaminic.fr/main/martis/ (écoutez que celui la, le reste c'est des vieux trucs)


Martis aka Canonball, west indian boy
15
Oui j viens de telecharger silence.


Un peu aigu sinon c'est de qualité , non?
16
Ben moi j'ai pas eu les parasites...
Sinon ça tourne bien, le mix est bon les mélodies aussi, mais bon je ne suis pas un puriste du rap et surtout pas du français (à part la rumeur, TTC...)
En tous cas ça marche plutôt bien, y'a juste le flow du premier gars que je ne trouve pas transcendant...
Continuez les mecs! :clin:
17
Pour les grésillements j'ai écouté que silence, c'est peut etre pour ça!!
18
Normalement tous les morceaux présents sont de qualité ( sonore j entends ) , pour la qualité artistique c est a vous de juger...
Et pour les problemes de sons ca doit venir de leur site parce que ca ne le faisait pas avant...
19
Oui oui c'est le site t'inkiete puisque que ca le fait aussi sur celui de MARTIS.
20
Moi ça tourne bien et ça crache pas, no problemo


Ced-K> Moi je suis fan des 4-V, alors tout ce que vous sortez, j'adore. D'ailleurs si vous faites aussi du marchandising, j'achète :D:

Sinon, ce morceau est bien fait au niveau de la prod je trouve.

Les scratchs sont tranchants (Tu me prêteras ton DJ à l'occaz :clin: )

Le 2ème MC est le plus tranchant je trouve.
Sinon, les MC se complètent bien sans se marcher dessus.
Les breaks sont bien sentis.

Les lyrics ont l'air d'être bien censés, mais la faut que je me refasse une écoute.