Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos d'Inlandsis: exploration de plusieurs styles.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les compos d'Inlandsis: exploration de plusieurs styles.
Bonjour à tous,

Passionné par la composition depuis mon adolescence, maintenant arrivé à un âge que je qualifierais d'avancé, j'essaye de faire ce qui est le plus difficile pour moi: aboutir à quelque chose de "fini". En effet, principalement guitariste et pianiste, j'ai des centaines d'idées, de bouts d'idées, d'ambiances, de suites d'accords, mais souvent du mal à développer et organiser tout ça.

Si le coeur vous en dit, allez y jeter une oreille et n'hésitez pas à critiquer (même négativement, j'ai les épaules larges;).

Je commence avec cet instru piano/guitare, que j'ai osé publier sur les plateformes de streaming, grande première pour moi. Style pop calme, je ne sais pas trop:



Afficher le sujet de la discussion
11
Ce soir, je vous présente une collab' avec Nythonine Beats. Il parait que ça évoque du "The Weeknd". Moi je m'y connais pas assez pour vous le dire. Enjoy !
12
Hop, on change de style !
Je tente ma chance à un concours de remix. Le principe ? Faire une instru, du style qu’on veut, à partir d’un acapella issu de la chanson "Mystery Lady" de Masego.
Voilà le résultat (un petit vote sur le lien en description de la vidéo m’encouragerait !):