Sujet de la discussionPosté le 19/12/2020 à 11:36:18Les compos d'Inlandsis: exploration de plusieurs styles.
Bonjour à tous,
Passionné par la composition depuis mon adolescence, maintenant arrivé à un âge que je qualifierais d'avancé, j'essaye de faire ce qui est le plus difficile pour moi: aboutir à quelque chose de "fini". En effet, principalement guitariste et pianiste, j'ai des centaines d'idées, de bouts d'idées, d'ambiances, de suites d'accords, mais souvent du mal à développer et organiser tout ça.
Si le coeur vous en dit, allez y jeter une oreille et n'hésitez pas à critiquer (même négativement, j'ai les épaules larges.
Je commence avec cet instru piano/guitare, que j'ai osé publier sur les plateformes de streaming, grande première pour moi. Style pop calme, je ne sais pas trop:
Ce soir, je vous présente une collab' avec Nythonine Beats. Il parait que ça évoque du "The Weeknd". Moi je m'y connais pas assez pour vous le dire. Enjoy !
Hop, on change de style !
Je tente ma chance à un concours de remix. Le principe ? Faire une instru, du style qu’on veut, à partir d’un acapella issu de la chanson "Mystery Lady" de Masego.
Voilà le résultat (un petit vote sur le lien en description de la vidéo m’encouragerait !):