Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2020 à 11:36:18Les compos d'Inlandsis: exploration de plusieurs styles.
Bonjour à tous,
Passionné par la composition depuis mon adolescence, maintenant arrivé à un âge que je qualifierais d'avancé, j'essaye de faire ce qui est le plus difficile pour moi: aboutir à quelque chose de "fini". En effet, principalement guitariste et pianiste, j'ai des centaines d'idées, de bouts d'idées, d'ambiances, de suites d'accords, mais souvent du mal à développer et organiser tout ça.
Si le coeur vous en dit, allez y jeter une oreille et n'hésitez pas à critiquer (même négativement, j'ai les épaules larges.
Je commence avec cet instru piano/guitare, que j'ai osé publier sur les plateformes de streaming, grande première pour moi. Style pop calme, je ne sais pas trop:
Ce soir, je vous présente une collab' avec Nythonine Beats. Il parait que ça évoque du "The Weeknd". Moi je m'y connais pas assez pour vous le dire. Enjoy !
0
Inlandsis
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/03/2021 à 08:23:53
Hop, on change de style !
Je tente ma chance à un concours de remix. Le principe ? Faire une instru, du style qu’on veut, à partir d’un acapella issu de la chanson "Mystery Lady" de Masego.
Voilà le résultat (un petit vote sur le lien en description de la vidéo m’encouragerait !):