Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] SONDAGE : saison 49 des ‘compos inspirées’

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 2 007 vues
  • 25 followers
25 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/04/21
1 Posté le le 19/04/2021 à 10:47 Sondage Clos
Quels sont vos quatre morceaux préférés ?
  • 1 Kitusai : Mood steal (14 - 56%)
  • 2 Panse-bête : Resurgence of the past spirit (13 - 52%)
  • 3 LaGuibole : La Sentinelle (12 - 48%)
  • 4 Prodd : Jeanne (8 - 32%)
  • 5 Jensouniev : Exister (7 - 28%)
  • 6 Yoshed : Les murs dans nos têtes (6 - 24%)
  • 7 MUSIC MAKER_001 / KALAK : Longing for Eternity (6 - 24%)
  • 8 patrick_g75 : URBAN PARIETAL (5 - 20%)
  • 9 Jensouniev / Patrick G. / Guska : DANS VOS MURS (4 - 16%)
  • 10 Stef59 : Homme (3 - 12%)
  • 11 DOCTOR STICKO : Rhizome Identity (3 - 12%)
  • 12 Celestin records / Jensouniev : Pygmalion (3 - 12%)
  • 13 Celestin records : Oh ! No : it's the wall… (2 - 8%)
  • 14 Jeneora : Hope (2 - 8%)
  • 15 Philrud : Graver la pierre (1 - 4%)
Sondage réalisé du 19/04/2021 au 24/04/2021 - 25 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE : saison 49 des ‘compos inspirées’
SONDAGE : saison 49 des ‘compos inspirées’

Vous pouvez écouter les 16 morceaux proposés pour cette « saison 49» sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez 5 jours, jusqu'à vendredi 23 avril 2021, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 49 des Compositions Inspirées.

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


Pour mémoire l'image servant de base cette saison, proposée par patrick_g75, était la suivante :
compos-3466728.jpg



[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 10:48:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour moi c'est bon, j'ai déjà la charpente.
Je suis parti sur un fond de noise, puis, petit à petit, l'inspiration est arrivée.
42
Citation de patrick_g75 :
Tu es venu au monde le jour anniversaire de la Descente de l'Esprit Saint sur les Apôtres ?


Non. En 1979, la pentecôte était le 3 juin.
La Pentecôte se situe au septième dimanche, soit quarante-neuf jours après le dimanche de Pâques. La date de Pâques est calculée de la manière suivante : premier dimanche après la première pleine lune qui suit le 21 mars. Si la plaine lune tombe un dimanche, ça repousse d'une semaine. Donc Pâque peut avoir lieu du 22 mars au 25 avril. En conséquence de quoi, la Pentecôte se tiendra au plus tôt le 10 mai et au plus tard le 13 juin.

Citation de Celestin :
Je vais laisser infuser quelques jours.. j'espère qu'il s'agira d'une bonne tisane .. :?!:


En espérant que personne ne boive la tasse...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 03:45:39 ]

43
Bravo Kitusai ! Champion ! Beau choix d'image qui va bien avec la saison. De l'herbe ... Qui veut de l'herbe ? En voici, en voilà. :mrg:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

44
Bravo à Kitusai dont je savais, depuis le début, qu'il flirterait avec les premières places... Félicitations aussi à son dauphin Panse-Bête, qui pouvait logiquement prétendre à la plus haute marche du podium. Tout cela donne envie de relever le nouveau challenge musical proposé pour la saison 50, d'autant plus que l'image est très inspirante. :idee:
45
L’image pour la saison 50 est effectivement belle et inspirante.
J’ai écrit quelques mots et je pianote quelques notes sans savoir encore si je vais y participer.
J’ai un peu la trouille.
Si j’arrive à sortir un truc pas trop pourri à mes oreilles, je verrai.
46
Ça commence à venir.

Un titre, un refrain avec texte et mélodie, et une progression de power balade. Problème, en rock je suis nul. Si y'a des gratteux qui cherchent un parolier chanteur on peut avoir des choses à se dire...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47
Bon, pendant que ça badine ... moi j’ai pas mal avancé ce week-end. Pour le coup, j’ai été inspiré et les choses se sont pas mal goupillées. :bravo:
Bon reste encore à peaufiner, à finir d’écrire une bafouille et à enregistrer les voix ... mais je suis confiant :8)

48
49
Attention LaGuibole. C'est marqué dans le règlement : "Composer ce morceau au cours de la période impartie, au départ fixé par la publication de cette ‘news’". Tu vas être hors de clous en franchissant la ligne d'arrivée avant le coup de feu du départ ! :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50
Citation :
Attention LaGuibole. C'est marqué dans le règlement : "Composer ce morceau au cours de la période impartie, au départ fixé par la publication de cette ‘news’". Tu vas être hors de clous en franchissant la ligne d'arrivée avant le coup de feu du départ !


compos-3487182.jpg

Diantre ! Mais tu as complètement raison .... Encore une manœuvre de Monsieur G75 pour m'évincer du concours ... :clin: