Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 3 324 vues
  • 28 followers
27 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/05/21
1 Posté le le 25/05/2021 à 15:48 Sondage Clos
Quels sont vos quatre morceaux préférés ?
  • 1 Xameleon : Ever Be So Still (11 - 41%)
  • 2 Laetidjey : Walking in the morning dew (10 - 37%)
  • 3 Yoshed : Plumes d'eau (7 - 26%)
  • 4 THOMAS charette : Gaia/Chaos/Erebus (7 - 26%)
  • 5 decrep_fanfan : The last journey of mine (Tiny drop) (7 - 26%)
  • 6 Monsieur O : Falling Drop (6 - 22%)
  • 7 LaGuibole : Marie-Laure (6 - 22%)
  • 8 Ose music : Et tombe la pluie (4 - 15%)
  • 9 KALAK : Magical morning on Isabagda planet (4 - 15%)
  • 10 Adege : L'étang (4 - 15%)
  • 11 Panse-bête : bionic grass (4 - 15%)
  • 12 Gulboz : ANGEL (4 - 15%)
  • 13 CAAt Claw-Kitusai Goutte à goutte (2 - 7%)
  • 14 Celestin records : Gnomeland (2 - 7%)
  • 15 Patrick_g75 : UNE, ENTRE DEUX (Arthur Rimbaud : Enfance III / Aube) (2 - 7%)
  • 16 ThomasW : Un Doux matin d'été (2 - 7%)
  • 17 Stef59 : Voir l'herbe pousser (2 - 7%)
  • 18 prolifere19 : AFCI50 (1 - 4%)
  • 19 Doc Sticko : La Souris (1 - 4%)
  • 20 Philrud : Danser la pluie (1 - 4%)
  • 21 Prodd : Plume d'Indien (1 - 4%)
  • 22 FRANKsansC : Let's Dance After The Rain (1 - 4%)
Sondage réalisé du 25/05/2021 au 28/05/2021 - 27 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’
SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’
Vous pouvez écouter les 23 morceaux proposés pour cette « saison 50» sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à jeudi 28 mai 2021, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 50 des Compositions Inspirées.

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


Pour mémoire l'image servant de base cette saison, proposée par kitusai, était la suivante :

compos-3572560.jpg

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
T'a déjà vu toi un concours de Mister t-shirt mouillé ?

Non mais j’ai déjà vu le pantalon moule-bite de Travolta dans « La fièvre du samedi soir ».
Donc ça fait presque un point partout.
82
Citation de Prodd :
Citation :
si y’a des féministes radicales dans le coin, je vais me faire allumer grave moi.


Qu'on soit bien d'accord !

T'a déjà vu toi un concours de Mister t-shirt mouillé ? Moi j'ai jamais vu:mdr:


J'ai vu. Quand c'est bien organisé, c'est très féministe. Une affirmation par les femme que c'est leur corps, qu'il n'appartient qu'à elle, et malgré les regards souvent grivois (faut pas se voiler la face) des mecs qui osent regarder sans retenue, c'est bien elles qui décident de se montrer, sans promesse de donner quoi que ce soit, juste pour le plaisir d'être en liberté. Il n'y a pas que des canons, mais même (et surtout !) les mamas qui viennent se trémousser sous la flotte dégagent quelque chose. Quand on est réconcilié avec son corps, il est beau, automatiquement. C'est pas une histoire de bourrelet ou de ventre plat. Je retrouve ça en beaucoup mieux sur les plages naturistes, parce qu'il n'y a pas les voyeurs. Juste des gens en paix avec eux même.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

83
C'est une belle façon de voir les choses, après on peut peut-être se demander d'où vient l'initiative de ce type d'évènement, et ce que ça veut dire culturellement et socialement, et pourquoi on a justement souvent tendance à voir plus souvent des concours de t-shirts mouillées pour les meufs que pour les mecs.

Je dis tout ça, c'est pas trop ma culture, j'en ai jamais vu et j'en verrai probablement jamais, mais c'est juste qu'instinctivement, j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux. Après les goûts, les couleurs..

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 22:14:56 ]

84
Citation :
En attendant, vous pouvez travailler avec la souris

Je suis déjà bien occupé avec mes jumelles:mdr:
85
Citation de Rhingo :
C'est une belle façon de voir les choses, après on peut peut-être se demander d'où vient l'initiative de ce type d'évènement, et ce que ça veut dire culturellement et socialement, et pourquoi on a justement souvent tendance à voir plus souvent des concours de t-shirts mouillées pour les meufs que pour les mecs.

Je dis tout ça, c'est pas trop ma culture, j'en ai jamais vu et j'en verrai probablement jamais, mais c'est juste qu'instinctivement, j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux. Après les goûts, les couleurs..


C'est pas faux. C'est pour ça que j'ai dit "quand c'est bien organisé". Le premier auquel j'ai assisté, par hasard, était nickel. Le deuxième, pour lequel j'avais volontairement fait le trajet en croyant retrouver l'ambiance du premier, ressemblait à un marcher aux bestiaux. Retour à Saint-Selon....

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 01:23:22 ]

86
Citation :
j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux


C’est beauf, c’est sur.
Mais c’est Prodd qui en a parlé le premier :mdr:
Il est d’ailleurs occupé avec ses jumelles pour regarder ce qui se passe sur la plage.

Citation :
Le deuxième, pour lequel j'avais volontairement fait le trajet en croyant retrouver l'ambiance du premier

Ah oui quand même.
Remarque c’est beau des seins de femme.
Mais pour ta peine et pénitence , tu participeras au prochain Mister Camping, « Les flots bleus », string léopard obligatoire ( prévoir 2 tailles en dessous).



[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 09:46:09 ]

87
Citation de Ose :
( prévoir 2 tailles en dessous).


donc du XL. Ok

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

88
Citation :
donc du XL. Ok


Il semblerait que tu aies quelques chances de monter sur le podium.

Rappel du règlement intérieur : « Aucun rembourrage ne sera toléré » ( art. 21 )

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 11:10:42 ]

89
Je parlais juste du tour de taille...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90
Ah.
Ça va être compliqué là.
Faut voir.