[SONDAGE] SONDAGE : saison 56 des ‘Compositions inspirées’
- 78 réponses
- 14 participants
- 2 029 vues
- 20 followers
18 vote(s)
4 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 08/01/22
1 Posté le le 05/01/2022 à 10:52
Sondage Clos
Quels sont vos quatre morceaux préférés ?
- 1 THOMAS charrette : The Blue Grass Incident (10 - 56%)
- 2 Will Zégal : Sol de Oriente (6 - 33%)
- 3 Doc Sticko et LaGuibole : Le flux du sablier (5 - 28%)
- 4 Stef59 : Une nuit, une vie (5 - 28%)
- 5 Panse bête : Hymn to mémories (5 - 28%)
- 6 Harald Hamsun : Les 2 possibles (5 - 28%)
- 7 Jensouniev : La promesse (4 - 22%)
- 8 Srik Ben : Tant De Souvenirs Sous La Poussière (4 - 22%)
- 9 Prodd : Sombrero révérence (4 - 22%)
- 10 CelestinRecords : C&G (3 - 17%)
- 11 KALAK : Dans la lumière de l'Au-Delà (3 - 17%)
- 12 JayBignoise : My Oldest Favorite Enemy (2 - 11%)
- 13 Kristibi : In the west (1 - 6%)
- 14 Patrick_G : REMINISCENCES (1 - 6%)
- 15 Philrud : Face to face (1 - 6%)
- 16 Karmajon : Le Départ Des Vieux Oiseaux (1 - 6%)
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2022 à 10:52:18[SONDAGE] SONDAGE : saison 56 des ‘Compositions inspirées’
Vous pouvez écouter les 17 morceaux proposés pour cette « saison 56» sur l'espace dédié :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Vous avez 3 jours, jusqu'à vendredi 7 janvier 2021 minuit, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 56 des Compositions Inspirées.
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Pour mémoire l'image servant de base cette saison, proposée par Ulrich_04, était ce tableau de Octavio Ocampo :
Vous avez 3 jours, jusqu'à vendredi 7 janvier 2021 minuit, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 56 des Compositions Inspirées.
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Pour mémoire l'image servant de base cette saison, proposée par Ulrich_04, était ce tableau de Octavio Ocampo :
[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 10:52:57 ]
Prodd
1111
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
41 Posté le 08/01/2022 à 17:34:51
Citation :
Du coup, mon post de 00h05 est passé inaperçu.
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
42 Posté le 08/01/2022 à 17:43:32
patrick_g75
My mistake. Je comprends mieux après tes explications. Même si on est visible au sondage, il faut au moins une voix pour apparaitre dans les résultats. C'est dommage. On perd la trace de certains. Il n'y a pas moyen de paramétrer ça ?
My mistake. Je comprends mieux après tes explications. Même si on est visible au sondage, il faut au moins une voix pour apparaitre dans les résultats. C'est dommage. On perd la trace de certains. Il n'y a pas moyen de paramétrer ça ?
patrick_g75
8749
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 08/01/2022 à 17:51:54
en avant-première ! (merci d'attendre la publication de la news officielle pour poster votre proposition...)
(C'est in extenso, pour rappeler à tous toutes les règles du jeu) :
La cinquante-sixième saison des ‘compositions inspirées’ étant terminée, c'est le morceau de Thomas Charette, The Blue Grass Incident, qui a réuni le plus grand nombre de votes, lors du sondage au cours duquel chacun pouvait désigner ses quatre morceaux « préférés ».
C’est donc Thomas qui nous propose ce portrait ("Smokey" de Yannick Desmet), qui doit nous inspirer lors de la cinquante-septième saison :
crédit : Yannick Desmet https://www.yannickdesmet.com/
DATES :
Les participants doivent publier ici leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 6 février 2022 (minuit).
Après avoir mis en ligne votre morceau sur votre espace personnel (Metapop, Bandcamp, compte compo AF, Soundcloud, ou autre…), vous devez assurer sa publication ici sur le forum selon la présentation suivante :
Auteur : Titre (*)
(*) auteur (en solo ou en équipe) et titre, à porter ainsi à la suite, sur la même ligne
+ adresse entre les deux balises ‘audio’
+ adresse entre les deux balises ‘url’
+ éventuellement, l’adresse d’une vidéo correspondante.
LIBERTÉS :
1. La constitution des « équipes » est totalement libre : en solo, en duo, en groupe…
2. De même, la forme du morceau est totalement libre : avec ou sans texte, chanté ou parlé, instrumental pur ou bien chanson, opéra ou symphonie, métal, pop ou rap, genre musique de film, etc. : tout est permis.
3. Il est attendu que le morceau publié ici soit une œuvre personnelle – sinon originale. Il reste cependant possible de présenter une 'reprise’, si elle est annoncée comme telle, et sa source précisément indiquée.
4. De même, si 'paroles’ il y a, il est souhaitable que ces paroles soient originales, mais il est possible de reprendre un texte dans n’importe quel répertoire, à condition d’en indiquer précisément les références.
A noter : la possibilité donnée, à ceux qui désirent publier un morceau qu’ils estiment encore « en cours », « work in progress », et sur lequel cependant ils souhaiteraient un retour, de le signaler – explicitement – en ajoutant, après la mention du titre, la marque /V (V1, V2, etc.)
Ainsi l’adresse de ce titre « provisoire » ne sera pas reportée sur la page dédiée - tant que l’auteur ne l’aura pas signalée explicitement comme ‘définitive’.
Hors cette indication /V, les morceaux publiés sur le forum seront compris comme accomplis, et leur adresse, une fois enregistrée sur la page dédiée, ne pourra plus être modifiée.
CONTRAINTES :
· Composer ce morceau au cours de la période impartie, au départ fixé par la publication de cette ‘news’.
· Chaque « équipe constituée » doit se limiter à UN titre. En conséquence, rien n’interdit de proposer un titre en solo, puis un autre en duo, et puis encore un autre avec une autre équipe…
· Respecter le délai de « livraison » des morceaux, afin que le vote et le lancement de la saison suivante puissent se faire de manière fluide.
Alors, tenté(e) ?
Pour information :
L’historique de toutes les ‘saisons’ passées est en permanence disponible ici.
C’est sur cette page que l’on accède à l’écoute de tous les morceaux publiés, ainsi qu’aux « avis et critiques » qui les concernent en particulier, et que chacun peut déposer et consulter, en plus de l’échange public, sur le forum.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 17:57:05 ]
patrick_g75
8749
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 08/01/2022 à 18:21:45
Citation de jensouniev :
patrick_g75
Je peux éventuellement re-publier la play-list en tête des 'commentaires' du fil du sondage.
On peut aussi, pour ceux qui voudraient ne perdre la trace de personne, se reporter à la play-list complète que je publie systématiquement sur le forum une fois la saison close.
On peut aussi se reporter à la page dédiée.
Bref...
Sinon, on peut envisager de demander aux services techniques compétents de notre site préféré de prévoir une présentation où tous les morceaux seraient tous exposés d'un bout à l'autre. Chacun commencerait à égalité à 0. Sauf que !
Sauf que ainsi on aurait vue sur le résultat avant de voter. Ce qui est en contradiction avec le principe choisi (si on consulte les résultats avant de voter : couic !...)
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
45 Posté le 08/01/2022 à 19:01:01
Pas simple. Mais j'y voie plus clair maintenant. Merci.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 08/01/2022 à 19:01:14
Bon j ai pas fait hyper joyeux mais j ai pas non plus cédé à mes envies les plus dark hein ?
Bon ceci dit après avis de Patrick mon premier choix plus axé bondage sado maso vous a été épargné , vous le remercierez
Bon ceci dit après avis de Patrick mon premier choix plus axé bondage sado maso vous a été épargné , vous le remercierez
Thom'
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 08/01/2022 à 19:02:26
J ai 72h pour changer d avis ?
Thom'
jensouniev
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
48 Posté le 08/01/2022 à 19:07:14
Ah ? Donc c'est pas la peine que je commence à m'y mettre tout de suite. Ça tombe bien, j'ai de la vaisselle à faire en retard.
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 08/01/2022 à 19:18:49
Citation :
J ai 72h pour changer d avis ?
Non par contre tu as 72h de crédit temp en moins sur cette saison … soit une deadline le jeudi 3 février …
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 08/01/2022 à 19:32:14
Soit sympa avec les lents d esprit comme moi stp ….
Et c est pas comme si y avait la deadline pour la collection 8 demain …..
Et c est pas comme si y avait la deadline pour la collection 8 demain …..
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte