Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Vos morceaux préférés sur la saison 66 des compos inspirées

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 879 vues
  • 12 followers
9 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/02/23
1 Posté le le 31/01/2023 à 14:48 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés sur la saison 66 des compos inspirées
  • 1 THOMAS charette : Memento Mori / Ordo Ab Chaos (5 - 56%)
  • 2 CILA-30 : Metalumiscence (4 - 44%)
  • 3 Multiform : Luminal (3 - 33%)
  • 4 Jensouniev : Si Vous Bossez Dans l'éternel (3 - 33%)
  • 5 Doc Sticko et LaGuibole: L'Huitre (3 - 33%)
  • 6 Prodd / Nostradamus (2 - 22%)
  • 7 Des Baies et Patrick Guillot : "Tiens Fort Ton Feu ! (version Théâtre) (2 - 22%)
  • 8 LaGuibole: Somnolence Amiotique (2 - 22%)
  • 9 Patrick G_ : There's Nowhere Left To Run (1 - 11%)
  • 10 Dans les rues / Philrud-V2. (1 - 11%)
  • 11 Simonte Leson : Glow (1 - 11%)
Sondage réalisé du 31/01/2023 au 04/02/2023 - 9 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vos morceaux préférés sur la saison 66 des compos inspirées
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de THOMAS charette :
T es où dans le Gard CILA ?

pas loin d'Avignon ;) et toi ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 19:15:35 ]

22
5585318.jpeg
Un peu de spoil ?
Thom'
23

Un peu de spoil ?

autoportrait de Danny Bittencourt
24
"toutafé !"
suffisamment dark mais suffisamment poétique pour que tout le monde s'y retrouve
Thom'
25
Skusé moi j'arrive comme un spoil sur la soupe l'image c'est l'image de la future saison ?
Citation :
suffisamment dark mais suffisamment poétique pour que tout le monde s'y retrouve
hummmm le sang ........ :8O:

101112

26
oui c'est la future image
Thom'
27
Le Calendrier Pirelli 2023

:volatil:

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 01:18:20 ]

28
J'aurai pas du regarder l'image juste avant d'aller me coucher. Elle est très inspirante : je ne vais encore pas dormir.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

29
Citation de CILA-30 :
T es où dans le Gard CILA ?

pas loin d'Avignon ;) et toi ?

Suis sur marseille mais je vais de temps en temps voir mon padre et ma grand mere a cote de bagnols/ceze ;)
Thom'
30
Citation de Thomas (XIII):
"toutafé !"
"suffisamment dark mais suffisamment poétique pour que tout le monde s'y retrouve"
:clin:
Tu as bien raison et je me suis contenté ce matin de copier-coller cette jolie petite phrase, pour trouver le cadre général de cet espace poétique: la représentation de soi!
Et comme un certain régionalisme plane photographiquement à la fin de ce post, je me suis dit bêtement qu'il serait pleinement nécessaire de passer par les grottes ardèchoises qui, à elles seules, donnent un caractère spécifiquement humain à ces paysages surnaturels qui fleurent bon la création de notre bas-monde, ou au contraire fleurtent romantiquement avec l'idée d'une destruction finale et élégante des terribles vanités de notre humanité.
J'évoque bien entendu et tout simplement ces fabuleuses fresques préhistoriques, à la surface desquelles on peut constater le premier véritable geste autobiographique humain!
Oui, l'humain relaté dans des représentations animales!!!
:cobra:
Des bestioles parmi lesquellles... « La modestie prudente du cheval de Chauvet est déjà une mesure de l’homme. Les mains d’or des experts jureraient que non, mais le petit cheval de la grotte d’Ardèche est, métaphoriquement, inconsciemment, opportunément, prophétiquement, un autoportrait »...
La suite au prochain épisode!
:boire2:

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 05:24:22 ]