Sujet Avis compo Grunge!

• 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo Grunge!
Salut amis Audiofanziens,
voici une compo de notre groupe. Elle est tres mal enregistrée(minidisc). La voix es trop présente etc. Donc nous allons nous réenregistrer mais en attendant ce pti morceau. Il s'appel Grunge du groupe HedoC. Comment je peux faire pour mettre la chanson sur le net sans fair un site?
Je ne peux pas tout savoir...
Bah disons que cest plus proche du terme "morceau" que dune "chanson".
morceau= donc, inachevé.
Euh le son est franchement mauvais...la voix est pas très belle, le texte est pas terrible. Le gratteux est archi faux et puis y'a des gros pains au niveau du tempo...

Bon je trouve pas ça bon du tout, mais surmenent qu'avec un son meilleur ce serait plus objectif et avec votre avantage...Aller un petit home stud ne coute plus si cher aujourd'hui!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Bon je vois. C'est pouri archi nul et autre. je pensais bien. Un hole studio ca va etre dur, ou alors tu en trouve un pour 100€( tu vois ca va etre cho). La qualité on y peut rien c'est enregistré ac un MD, alors pas facil d'avoir un son correct. Et l'autre chanson vous en pensez quoi?
Je ne peux pas tout savoir...