Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 21:39:53Avis compo Grunge!
Salut amis Audiofanziens,
voici une compo de notre groupe. Elle est tres mal enregistrée(minidisc). La voix es trop présente etc. Donc nous allons nous réenregistrer mais en attendant ce pti morceau. Il s'appel Grunge du groupe HedoC. Comment je peux faire pour mettre la chanson sur le net sans fair un site?
Bah disons que cest plus proche du terme "morceau" que dune "chanson".
morceau= donc, inachevé.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/02/2005 à 20:02:21
Euh le son est franchement mauvais...la voix est pas très belle, le texte est pas terrible. Le gratteux est archi faux et puis y'a des gros pains au niveau du tempo...
Bon je trouve pas ça bon du tout, mais surmenent qu'avec un son meilleur ce serait plus objectif et avec votre avantage...Aller un petit home stud ne coute plus si cher aujourd'hui!!
Bon je vois. C'est pouri archi nul et autre. je pensais bien. Un hole studio ca va etre dur, ou alors tu en trouve un pour 100€( tu vois ca va etre cho). La qualité on y peut rien c'est enregistré ac un MD, alors pas facil d'avoir un son correct. Et l'autre chanson vous en pensez quoi?