Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 14

• 1 456 réponses
  • 42 participants
  • 85 824 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 14

http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation de diabolo :
Doucement les gros mots quand même... même pour de rire.

Modo facho va.... mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
852
853
Non mais oh, faut pas arrêter de dire des conneries parce que Diabolo et moi même avons été métamorphosés en vilains Schtroumpf bleus...

J'ai comme l'impression que c'est glacial tout ce bleu... puis de toute façon moi, ma séction c'est MAO et instruments électroniques, donc ici, je ne suis qu'un forumeur lambda...

D'ailleurs Diabolo, j'ai dit plus haut "conneries" et au pluriel en plus eek , ca compte pour 1 ou plusieurs Gros Mots ? Je dois mettre ma combi latex avant ou après les coups de fouets ? mrgreen

854
Le cuir c'est dépassé?

JxB
855
Ouais, ça va pour cette fois, je suis de bonne constitution aujourd'hui, et je peux laisser passer beaucoup de choses à mon Rinrin.
En plus, bon, le gros mot est barré, comme même, alors ça va.
Mais qu'une telle vulgarité ne se reproduise pas. redface2

Cela dit effectivement, les grossièretés peuvent mal passer pour un lecteur non averti...
On l'oublie trop souvent.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

856

bah les habitués des compotes et du bb mitch club savent que si rinrin et gratt'ochon sont sur un bateau.... et qu'il y en a un qui tombe à l'eau... bah l'autre, i se marre... mais il va le chercher après ...

857
et s'ils tombent tous les deux ? c'est doc et moi qui nous marrons ?

bon sinon, désolée, je n'ai compoté avec personne , je suis restée tranquille avec dep25, ,( et puis je signale que je n'ai fait d'infidélité à personne, on m'avait laissé choir , alors une femme qu'on délaisse , hein, faut pas se plaindre après si le régiment viens la voir et moi, bonne fille je me suis laissée embringuée .
858
Oh! Mais ce n'était pas un reproche! Loin de là!
Mal me prendrai de te reprocher d'être infidèle, puisque je t'ai poussé au vice.
Et oui, tu a été abandonnée, il a bien fallu que tu défendes ta place, et tu l'as bien fait en multi-compotant.

Je crois que j'ai tellement aimé ça que je souhaitais secrètement que ça recommence...

Disons que encore une fois, j'ai utilisé un terme maladroit.
Décidément, je joue de maladroitesse avec toi, j'en suis confus.

859

Citation :
Décidément, je joue de maladroitesse avec toi, j'en suis confus

ouais, bah demande là en mariage aussi

et chuis confus, et chuis maladroit et patati et patata...
860
Euh... Là, il faudrait quand même l'avis de l'intéressée. redface2

et si GandjaDog passe par là, elle va pas saisir tout de suite l'humour. Donc à éviter.

Mais B.B j'te bise quand même, on est au delà du mariage de toute façon, tu sais, j't'aime trop, toi!