Les compos collectives - Saison 16
- 602 réponses
- 40 participants
- 29 998 vues
- 29 followers
Les compos collectives
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg
l'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Pour rappel, les 10 premières saisons sont disponibles sur le comtpe Les compos collectives.
Les 5 saisons restantes arriveront au comtpe goute.
Les inscriptions pour la 16ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Vendredi 30 Avril.
=====================================================================================================
Après les saison, voici les morceaux:
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 10:43:07 ]
HemSi
Eh bah c'est pas gagné cette histoire !
-= wWw.HemSi.Fr =-
Anonyme
Arnice
Bon alors, vous avez pas encore fini les feignasses??? j'ai plus rien de nouveau à écouter à la maison moiSi si, nous avons fini notre premier titre avec Jeygiro (même que ça arrache le slip comme on dit )
Mais on ne peut pas le poster avant le 13 juin
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 23:22:42 ]
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Arnice
Hinhinhin, le 2e est en route !A la bonne heure
piergynt
, je la récupère vendredi soir...
Du coup, j'peux plus rien faire.
HemSi
-= wWw.HemSi.Fr =-
Jay f.
Piste de flute ??
C'est pas plutôt : "Flûte !! Ma piste !!"
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Tripy
Anonyme
et non "fist de pûte"
- < Liste des sujets
- Charte