Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 45 580 vues
- 18 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------
Gratt'oche
D'ailleurs, message à mon bi-tri-nôme: qui c'est qui s'occupe du postage?
Je vote contre la récap, ça romprait tout le charme.
Et pis j'aurais trop peur que Ludwigh nous pique toutes nos belles pistes pour en faire une compil à revendre au marché parrallèle.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
cortmgm
salut!
8.5 est parti en vacances et on a fini à 95%, je m'occupe de la finition
on a fait une 'tite chanson sympa
rdv le 6
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Gratt'oche
Vivement le 6!!!!!!!!!!!!!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Urban Koala
En attendant, t'as de quoi t'occuper les oreilles dans ta boîte mail gratt'oche! Idem pour Arnice!
En espérant que j'arrive pas après la bataille (putain, les veilles de vacances au taf, c'est vraiment pénible!)
Arnice
Urban Koala
Mille mercis Arnice!
Anonyme
pour notre compote j'espère que LaGuibole va arriver à m'envoyer ce qu'il faut, apparemment d'où il est la connection pédale dans la semoule
Arnice
Je file récupérer des pistes pour notre compote :-B
Urban Koala
Elle est fabuleuse la dernière version!!!
LaGuibole
en terme d'âge ... la semaine dernière: Maceo Parker - 69 ans - 2h15 de folie ...
- < Liste des sujets
- Charte