Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives 28

  • 392 réponses
  • 24 participants
  • 22 195 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Compos collectives 28

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.

(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
181

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:40:36 ]

182
Désolé Lurk c'est ton mail qui m'a fait dire ça :-D
Par contre je regarde peut-être pas assez de film de boules parce que M² je comprend pas ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

183
M² ça doit être quand tu t'aimes trop:)
184
M2-> Marcus Miller-> Musique de films de boules...:oops2:
185
:-D ha ok

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

186
@ fabsqueak > MP envoyé ;)
j'attends de tes news

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 03:04:23 ]

187
J'ai envoyé un truc à la.boulanderie cette nuit... icon_facepalm.gif J'en rigole depuis ce matin!
Désolé mec, je me rattrape ce soir! :-D
188
Un attentat musical en perspective?:-D
189
Une bombe sale, sérieux! C'est mou du genou, ça fini en nimp... J'avais promis une proposition direct hier soir, j'aurais du m'abstenir. M'enfin à chaque fois que je l'écoutes, je me dis: "c'est pas possible, je ne lui ai pas envoyé ça comme même!" Bah si mon con! Je me marre, c'est toujours ça de pris! icon_facepalm.gif
190