Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
- 44 participants
- 85 868 vues
- 35 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2015 à 13:27:58Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
purplebash
4281
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
431 Posté le 23/07/2015 à 12:29:47
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
432 Posté le 23/07/2015 à 12:56:55
Fanou :
a.k.a. : bon il est pas hyperactif au sens médical du terme. Mais il est on fire cette semaine, vu qu'on est tous les deux et que ça fait un moment qu'il me dit souvent qu'on ne fait pas assez de choses rien que tous les 2, en me disant clairement que je suis trop au travail. Pas de bol les 4 premiers jours je me suis explosé le dos... Bref je le comprends quand il trépigne à côté de moi. Encore un signe qu'il faut que je pense à mon avenir professionnel très rapidement ...
purplebash, JM : quand j'ai vu que vous étiez ensemble je me doutais que ca se passerait bien. Pis pour la dédicace, obligé hein ! J'ai vu que t'étais perturbé quand il n'y avait de casquettes.
a.k.a. : bon il est pas hyperactif au sens médical du terme. Mais il est on fire cette semaine, vu qu'on est tous les deux et que ça fait un moment qu'il me dit souvent qu'on ne fait pas assez de choses rien que tous les 2, en me disant clairement que je suis trop au travail. Pas de bol les 4 premiers jours je me suis explosé le dos... Bref je le comprends quand il trépigne à côté de moi. Encore un signe qu'il faut que je pense à mon avenir professionnel très rapidement ...
purplebash, JM : quand j'ai vu que vous étiez ensemble je me doutais que ca se passerait bien. Pis pour la dédicace, obligé hein ! J'ai vu que t'étais perturbé quand il n'y avait de casquettes.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
433 Posté le 23/07/2015 à 13:14:59
Nobazz, je t'ai MPir
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
10840
434 Posté le 23/07/2015 à 13:18:39
Waddict > excellente vidéo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
wahou j'ai frôlé la banqueroute
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
435 Posté le 23/07/2015 à 13:20:10
Merci
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
nan la bancroute, contradiction de ban et croute. Pour ta gouvernante c'est un therme techénik.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
436 Posté le 23/07/2015 à 13:25:03
Perso moi jdis: jmabate + zeuhl et props + delucq, ca risque d'etre interessant tout ca! Le reste je ne connais que trop peu pour en juger
Anonyme
10840
437 Posté le 23/07/2015 à 13:30:02
deodozza > c’est pas beau de juger!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
438 Posté le 23/07/2015 à 13:31:35
Pour pronostiquer alors
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
439 Posté le 23/07/2015 à 13:57:02
Citation de deozza :
Perso moi jdis: jmabate + zeuhl et props + delucq, ca risque d'etre interessant tout ca! Le reste je ne connais que trop peu pour en juger
c'est vré qu'il y a du bon. Je ronge mon frein... Ou nan, je vais plutôt essayer d'avancer résolument sur l'achèvement de mon HS pour me réinscrire dès que.
Bonne compote à tous !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
440 Posté le 23/07/2015 à 14:00:10
Bon ben c'est parti avec ZardoZ_
- < Liste des sujets
- Charte