Sujet de la discussionPosté le 13/02/2017 à 11:36:46Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
nomenklatura
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
483Posté le 13/05/2017 à 22:05:04
Merci C.Lawde pour les retours, surtout quand ça a plu.
Mais tu as raison, peut être qu'un jour j'irai prendre des cours de chant pour améliorer ma technique
Avec plaisir. D'autant plus que l'exercice est difficile, c'est une gageure de vouloir dire tout ce qui va bien puisque a priori cela ne nous choque pas. Il ne reste que les critiques. Quand je me relis j'ai l'impression d'avoir été très difficile...
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
485Posté le 17/05/2017 à 12:47:36
Tu as raison : il faut faire le difficile pour pousser les gens à sortir le meilleur.
Je partage les critiques que tu fais sur notre morceau (et globalement sur les autres aussi d'ailleurs), sauf en ce qui concerne :
Citation :
Et on ne termine pas un morceau en fade out, sauf si on n’a pas d’imagination pour le terminer !!!
Moi j'aime bien les fades out. Pas systématiquement, mais quand ça colle au morceau... Il m'a semblé que c'était ici le cas.
Tu auras d'ailleurs remarqué que ce n'est pas un classique fade de master.
Je suis allergique aux fades out depuis que je me suis fait remonter les bretelles par mon prof de composition à l'école... j'en suis encore traumatisé
philrud
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
487Posté le 18/05/2017 à 18:52:41
J'ai des milliers de vinyls avec des milliers de musiques et on trouve de tout comme final selon le morceau, je ne comprends pas la réaction de ton prof' de composition ...