réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 45
- 163 réponses
- 29 participants
- 8 364 vues
- 26 followers
Fanou83
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Edit, tirage au sort le 30 au soir:
1. Rocofolie & props
2. JegFolay & azemazer
3. DG & philrud
4. G13N.Noisemaker & midiaudio
5. willy-willi & L.M.S.A
6. Deluck & Kevin
7. Fockwulf & Mikro93
8. zicjak & Vickibaum
props
Je vais poster d'ici la fin de la semaine.
nobazz
flag pour être informé de la prochaine session !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Fanou83
xHors sujet :flag pour être informé de la prochaine session !
Pour info, je compte laisser encore deux petites semaines pour permettre à un max de gens de faire les commentaires, ensuite, je lancerais la saison suivante
Delucq
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Fanou83
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Josep Aldir
Jæckel
Ce lien là??? :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Oui ! Exactement !
Et je viens de comprendre pourquoi galère : ce n'est pas une page mobile, juste desktop. Il n'y avait pas de passage plus direct.
Bon, maintenant je l'ai mise en raccourci,mais pour les nouveaux, ça peut aider ( sans avoir à remonter au début du topic).
Merci
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Josep Aldir
@midiaudio :
Le voix est correcte mais des fois elle monte trop dans les dbs.
Le mixage de la voix excentré à droite désoriente un peu.
En fait, sur les refrains, je chante aussi mais je suis panné à 100% sur chaque côté d'où une sorte de réverb mais uniquement provoquée par l'empilement des voix
@zicjak :
La voix paraît noyée dans la réverbe, ainsi qu'une partie des instru. Ça sonne comme enregistré dans le garage de mes parents, à mes débuts (d'où le titre : un lointain souvenir, et ça colle au passé évaporé)
Après la réverbe "bathroom" de Vicki, on a la réverbe garage
Pour les voix, j'imagine que c'est l'effet indiqué plus haut.
Pour les instrus, pourrais-tu préciser ?
- < Liste des sujets
- Charte