Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives Session 3

• 419 réponses
  • 34 participants
  • 10 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compos collectives Session 3
Suite au fiasco de la 2ème édition, il serait dommage de laisser tomber l'idée.

Je rappelle le concept :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 juillet, S'en suivra un tirage au sort pour composer des groupes de 2 personnes.

Objectif : une compo pour la fin de l'été.
Afficher le sujet de la discussion
381
Pour ça, je crois qu'il faudra plutôt voir du côté de la filière albanaise, voir asiatique...
Mais je pense qu'il est possible de s'en procurer pour pas très cher.

Provocateur d'extrême droite 

382
Ban, Bouiboui et Colombo ne feront pas de musique ensemble...

Nous sommes les premiers out!

Mais ça m'a l'air bien calme ici...

Vous en êtes où?
383
'lut Colombo (merci pour ton avis vénusien) :bravo: et désolé que ton binôme aie foiré

, on peaufine ;)

Mon Nico ,si tes dans le coin ? je te prépare le truc pour dans la soirée ou demain aprem, jai juste rajouté 2 ou 3 délires :D:

DEDOu :8)
384
Vous avez remonté ce post ca me rappelle que j'avais aussi un partenaire.......c'etait il y a longtemps,j'ai arreté d'essayer de le contacter a force!!!!!!!

:boire:
385
C'est quoi ton trip Booz?

Hors sujet : Dedou, je t'en prie, c'est un plaisir de pouvoir écouter tes prods, j'espère que tu relativises les quelques remarques négatives, le but du commentaire étant de donner un avis constructif, l'admiration béate n'apportant pas beaucoup d'eau au moulin...

Quoi qu'il en soit il est indéniable que ton son est d'une façon générale bien au dessus de la moyenne.

386

Citation : C'est quoi ton trip Booz?

pas vraiement de trip particulier,je suis pret a tout.j'aime generalement le dedou style!!! :mdr:
387

Citation : j'aime generalement le dedou style!!!

Aïe!!! j'suis ni trop au niveau ni trop dans le style :bravo:

Mais à tous zazard écoutes ce que je fais, sachant que je suis en train de travailler des trucs plus binaire et avec des drums...

Tu es libre, je suis libre, si on se plait, pourquoi pas non! :oops:

Par contre si on se plait pas, et ben eus pas grave :clin:

Mais peut être n'es-tu même pas dispo?!
388

Citation : je suis pret a tout

re :oops:
389
J'aime aussi des mecs vachement plus fort que dedou ca veut pas dire que j'arrive a leur niveau :mdr: :mdr: :mdr:
390
Hello hello!

bon ca m a l air bien rodé tout ca...mais acceptez vous zencore des ptits nouveaux (ptite nouvelle en l occurance???)...

voallii...

zabientot j espère!