Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Avis recopier/repostés sur les pages des morceaux avec quelques petites notes en plus. Mais il y a trop de morceau pour donner un avis à tous
0
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
622Posté le 25/04/2016 à 07:41:24
48 morceaux!!!
Quelques précisions:
le morceau de JohnMichel m'est inaccessible tant que je suis au taf. Je le télécharge ce soir, et il sera ensuite en écoute directement sur AF. Vous pouvez d'ores et déjà le télécharger, je pense, si vous voulez l'écouter.
W-Addict, je peux mettre dans mon espace compos un lien vers tes morceau sur ton espace, mais ça signifie aussi demander à ceux qui voudront écouter tes morceaux un clic de plus... à toi de voir, pour le moment j'ai mis directement le lien SC, je peux le changer.
il n'y aura pas de retardataire: le dépôt des morceaux est terminé.
Un énorme merci à toutes et à tous pour votre/vos participation/s. Ca va me faire quelques heures d'écoutes, tout ça!
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 07:45:37 ]
Anonyme
12318
623Posté le 25/04/2016 à 07:43:43
Je suis plusieurs et nous sommes un. Message de modération :
Comme il est indiqué ci-dessus, le dépôt des morceaux est terminé. Je vais créer incessamment le sondage permettant de désigner le compositeur ou le groupe qui aura la lourde tâche de proposer l'image pour la saison suivante.
1
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
624Posté le 25/04/2016 à 07:57:59
Citation de Amok :
avant le gong
Voici une compo familiale
Si les idées étaient là, tout a été enregistré, composé, mixé...aujourd'hui
Il y a hélas quelques trucs un peu répétitif
félicitations, c'est donc ta fille qui chante ! elle s'est bien amusé au moins ?
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 08:01:00 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
625Posté le 25/04/2016 à 08:36:41
Citation de bassmanklm :
Je suis plusieurs et nous sommes un.
Comme il est indiqué ci-dessus, le dépôt des morceaux est terminé. Je vais créer incessamment le sondage permettant de désigner le compositeur ou le groupe qui aura la lourde tâche de proposer l'image pour la saison suivante.
Ne pourrons voter que ceux qui auront posté leurs avis sur toutes les compos ???
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
626Posté le 25/04/2016 à 08:37:46
Et bien au cas où je vais m'y mettre hein !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
627Posté le 25/04/2016 à 08:51:41
moi je vais commencer une compo maintenant, pour dans 4 ou 5 saisons... j'aurai juste à adapter les paroles
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus