Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, deuxième saison

• 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 518 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
361    fusion
Merci zeuhl50, je pensais qu'en cliquant sur l'onglet "code" ça suffirait.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

362    fusion
Amok, Pamela Zero & Kitusai, coolhelp, shambalord: intégrés! :bravo:

363    fusion
Allez, j'en suis presque à la moitié dans les commentaires... :8O:
Plus que 21... :8O: :8O: :8O:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

364    fusion
Celà a été difficile et comme je n'aurai pas plus de temps, voici ma contribution ... que des guitares ...

Mixé avec Reaper

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 21:48:08 ]

365    fusion

Ca y est ! J'ai chopé le virus de la compote, en voilà une autre :

Be with me 

Si ça fait trop, je la posterai sur mon compte perso; pas de souci ! icon_bravo.gif

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 23:36:32 ]

366    fusion
T'es sur une barque et tu as des rames alors tu rames.
D'autant que tu n'es entouré que par des barques semblables à la tienne alors...
Il y a bien cette fenetre au loin, et ces frequences aigues qui semblent en sortir, comme un appel à toi cerné par cette espece de ligne de basse et toutes ces barques autour qu'en finissent plus de clapoter.
Faut sortir de cette nasse.
Mais bon, si c'est pas un mirage, ca sera pas pour toi de toute facon, enfin, t'as que ca au loin, autant mieux que tu t'y raccroches et donc tu rames.
Avec tes baguettes et ta caisse claire
Puis tu finis par y arriver au pied de l'echelle, il y a bien des aigues qui sortent de la fenetre, oui, mais... c'est pas pour toi.
T'essais de monter quand meme, les barreaux glissent, t'es pas tout seul, on te bouscule, tu genes, la haut est encore tellement loin, allez, laisses tomber...
Alors tu redescends sur tes flots, et tu t'eloignes, poussé par les autres barques attirées par le meme mirage, les memes frequences, ramant sous la meme ligne de basse, elles sont des milliers à te montrer le large.
Au final, tu regardes autour de toi, t'es tout seul, en train de ramer, meme la ligne de basse s'est fait la malle.
T'es tout seul et y'a meme plus de fenetres.
Mais il te reste quand meme tes rames alors... tu rames
... Vers nulle part.

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 04:26:02 ]

367    fusion

Hors sujet : si ça peut aider un peu.

Beyer DT770 / 250 ohms : il est génial, très neutre et fidèle, pas fatiguant à la longue. Sauf que, il n'isole pas autant que certains le disent des bruits externes ... C'est ce que j'ai remarqué avec le mien, il isole bien mais ça passe quand même un peu.icon_wink.gif

368    fusion
Recoucou, bientôt chez moi pour donner aussi quelques avis. Mais poouUAH! le nombre de morceaux. C'est super :bravo:

Merci pour les avis sur ma participation, c'est très gentil :)

Certains n'ont apparemment pas eu le temps de reparticiper. C'est dommage car c'est cool de voir l'évolution de chacun, surtout quand on prend parfois des avis négatifs qui peuvent blaisser un peu.

369    fusion
C'est pas encore fini hein!
J'ai un truc en préparation, il faut juste que j'arrive à sortir un "solo" de guitare qui me convienne... J'espère pouvoir le déposer ce soir.

370    fusion

Merci aussi à tous pour vos avis. Ca me met 2 claques et ça me fait avancer un peu plus. Tient, je vais m'en remettre 2 moi-même, du coup ! icon_bravo.gif