réactions à la news Les compos inspirées, cinquième saison
- 216 réponses
- 50 participants
- 15 072 vues
- 44 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2016 à 14:20:29Les compos inspirées, cinquième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Je poste l'image ici en direct:
Message de modération :
Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
151 Posté le 18/08/2016 à 09:57:06
Bonjour à tous
Bravo FRANKsansC, j'aime beaucoup
Bravo FRANKsansC, j'aime beaucoup
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 18/08/2016 à 11:27:28
Hello les AFiens,
Voici ma contribution... juste avant de partir en vacances Ça fait un moment que je voulais participer aux compos inspirées, c'est maintenant chose faite !
Voici ma contribution... juste avant de partir en vacances Ça fait un moment que je voulais participer aux compos inspirées, c'est maintenant chose faite !
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
153 Posté le 18/08/2016 à 18:48:35
Les morceaux de Fink Ployd, Cédric Lawde, BIRAUD Frédéric, FRANKsansC, Over Kraft, Ephemerae et Ptit-Ju sont intégrés.
Ephemerae
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
154 Posté le 18/08/2016 à 20:41:27
Citation de Birkenhead :
Ah ben ça, c'est une image qui m'inspire, j'avais justement un bout de texte qui collait avec le sujet, je l'ai donc mis rapidement en musique.
Voici donc une compo spatiale qui sort juste du four intestellaire :
Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur !
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
155 Posté le 19/08/2016 à 01:15:17
Il y a plein de morceaux sympa ici !
Voici mon humble participation...
Voici mon humble participation...
Birkenhead
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 19/08/2016 à 22:46:10
@Ephemerae :
oulàlà, je vais avoir les chevilles qui enflent, enfin le dernier Pink Floyd, c'était surtout des bouts de jam sessions collés ensemble pour faire un album..., je suis quand même loin d'être à leur niveau, ...surtout au niveau ventes, il était quand même bien à la hauteur.
EPar ailleurs, j'ai trouvé excellent le Junkie Astronaut, il y a une référence à Space Oddity dans le titre non?
Citation :
Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur !
oulàlà, je vais avoir les chevilles qui enflent, enfin le dernier Pink Floyd, c'était surtout des bouts de jam sessions collés ensemble pour faire un album..., je suis quand même loin d'être à leur niveau, ...surtout au niveau ventes, il était quand même bien à la hauteur.
EPar ailleurs, j'ai trouvé excellent le Junkie Astronaut, il y a une référence à Space Oddity dans le titre non?
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
Anonyme
15125
157 Posté le 19/08/2016 à 23:14:40
Citation de Birkenhead :
je vais avoir les chevilles qui enflent
Si c'est à l'hélium, t'es pas près de lutter contre l'absence de gravité
Ephemerae
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
158 Posté le 20/08/2016 à 10:52:06
Citation de Birkenhead :
@Ephemerae :
Citation :Ouaou ! Il y a du niveau là ! Même le dernier Pink-Floyd n'est pas à la hauteur !
Merci pour le excellent.
Et pour la référence avec ce classique de Bowie , il y en a peut-être une , j'ai du la faire inconsciemment.
C.Lawde
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
159 Posté le 21/08/2016 à 11:50:11
Quel ne fut pas ma surprise en chipotant avec mon Spark !
Regardez l'image que j'ai trouvée
Regardez l'image que j'ai trouvée
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 21/08/2016 à 16:47:30
Et ben juste avant de reprendre le boulot, voici ma tambouille :
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
- < Liste des sujets
- Charte