réactions à la news [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!
- 73 réponses
- 27 participants
- 5 119 vues
- 37 followers
44 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 31/08/16
1 Posté le le 24/08/2016 à 11:04
Sondage Clos
Quels sont vos trois titres préférés?
- 1 Birkenhead - Orbiting the Earth (12 - 27%)
- 2 Black Sun Orchestra - His last breath (9 - 20%)
- 3 Prop's - Surfin' gravity (9 - 20%)
- 4 profx - Welcome to the moon (9 - 20%)
- 5 Numiope - Spatiosolovitch (9 - 20%)
- 6 kikaldo - Sideral blues (for those who missed the ship) (7 - 16%)
- 7 Fink Ployd - Saturn pas rond (6 - 14%)
- 8 LeoBerthelot94 - Chaosmos (5 - 11%)
- 9 Egill Amüu - XLI (5 - 11%)
- 10 mahaous - Lost on the moon (4 - 9%)
- 11 concombre68 - Terra nobis (4 - 9%)
- 12 Yohan.PIF - Dark Moon (4 - 9%)
- 13 Kitusai - Astronomy domine (4 - 9%)
- 14 Over Kraft - Space craft (3 - 7%)
- 15 philrud - Scwarz planet (3 - 7%)
- 16 FRANKsansC - Hope of return (3 - 7%)
- 17 Reno Mellow - Let us all unite (3 - 7%)
- 18 Cédric Lawde - Lost in space (3 - 7%)
- 19 D'jé FRANC - Morceau (2 - 5%)
- 20 pico - Ghost in space (2 - 5%)
- 21 prolifere19 - UNAF (2 - 5%)
- 22 MLI - Pressure drop (2 - 5%)
- 23 BIRAUD Frédéric - Pantomime (2 - 5%)
- 24 Zecat - Eternité (2 - 5%)
- 25 Spleen-musical - The dead of Major Tom (1 - 2%)
- 26 Ptit-Ju - Mission on the moon (1 - 2%)
- 27 Kristibi - L'homme qui avance (1 - 2%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2016 à 11:04:17[SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!
Vous pouvez écouter les 27 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 5).
Vous avez jusqu'à mardi 30 août pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et jeudi 1er septembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
Vous avez jusqu'à mardi 30 août pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et jeudi 1er septembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Anonyme
484
61 Posté le 31/08/2016 à 14:46:51
Un peu plus, oui.
Pareil !
Congrats Birkenhead !
Citation :
j'ai vu les résultats, roooo
Pareil !
Congrats Birkenhead !
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 31/08/2016 à 14:49:21
Citation :
cette saison 5 a été très suivie si l'on en juge pas le nombre de votants ... bien
Oui c'est cool, c'est celle aussi ou j'ai fais mon plus mauvais score, même malgré un meilleur mixage je trouve, mais il est vrai que je ne m'étais pas vraiment foulé non plus
Sinon bravo au gagnant et vivement la prochaine image !
Une petite question, je ne pense pas laisser les maquettes que j'ai faite pour les compos inspirées éternellement, c'est grave docteur si je le retire après quelques temps ? C'est dommage qu’Audiofanzine ne propose pas une zone de stockage dédié à cela ? avec un bon lecteur car apparemment tout le monde utilise soundcloud...
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
63 Posté le 31/08/2016 à 17:03:26
M0LI
On est tous dans le même bateau. L'important de respecter les quelques règles. Tu peux très bien faire un morceau assis sur ton wc en 2min qui est un tube, comme passer 3 semaines pour pondre un truc que personne ne comprend. Ce qui est cool ici, c'est qu'on fait ce qu'on veut, enfin presque. Il y a toujours un publique pour chaque artiste, compositeur.
Moi aussi je connais mes loupés et hésitation de CUT... et pourtant sur le mix que je trouve moyen, il ne choque pas trop les afiens, et sur la compos, ce que j’aurais bien enlever, aucun afiens ne me la souligner, comme quoi parfois il ne faut pas se creuser trop la tête au risque de démolir l’idée de départ et foncer dès que les premiers notes sortes de nos pensées.
Félicitation à Birkenhead et aussi aux seconds
pico
Je me suis déjà posé la question, et puis bon. Si tu veux supprimer une musique, c'est ton choix d'artiste comme un peintre de repeindre par dessus sa toile, ou de la bruler.
On est tous dans le même bateau. L'important de respecter les quelques règles. Tu peux très bien faire un morceau assis sur ton wc en 2min qui est un tube, comme passer 3 semaines pour pondre un truc que personne ne comprend. Ce qui est cool ici, c'est qu'on fait ce qu'on veut, enfin presque. Il y a toujours un publique pour chaque artiste, compositeur.
Moi aussi je connais mes loupés et hésitation de CUT... et pourtant sur le mix que je trouve moyen, il ne choque pas trop les afiens, et sur la compos, ce que j’aurais bien enlever, aucun afiens ne me la souligner, comme quoi parfois il ne faut pas se creuser trop la tête au risque de démolir l’idée de départ et foncer dès que les premiers notes sortes de nos pensées.
Félicitation à Birkenhead et aussi aux seconds
pico
Je me suis déjà posé la question, et puis bon. Si tu veux supprimer une musique, c'est ton choix d'artiste comme un peintre de repeindre par dessus sa toile, ou de la bruler.
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 17:05:00 ]
Anonyme
124
64 Posté le 31/08/2016 à 17:12:43
Hi !!! LES AUDIOFANZY'S.
Grand bravo pour ta victoire Birkenhead !!!
MERCI BEAUCOUP AUSSI !!!
Spleen-Musical
W-Addict
profx
Ptit-Ju
Zecat
Numiope
rom-H
Zeuhl50
Jayus
pour vos avis et commentaires sur AF comme sur SC, et pour les votes....
Grand bravo pour ta victoire Birkenhead !!!
MERCI BEAUCOUP AUSSI !!!
Spleen-Musical
W-Addict
profx
Ptit-Ju
Zecat
Numiope
rom-H
Zeuhl50
Jayus
pour vos avis et commentaires sur AF comme sur SC, et pour les votes....
Citation :
“Cyber-espace : Une hallucination consensuelle vécue chaque jour par des dizaines de millions de participants volontaires répartis sur toute la planète.” De William Gibson
Birkenhead
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 31/08/2016 à 19:30:23
Merci à tous pour vos votes et pour les analyses très pertinentes des commentaires! Je rentre juste du boulot, mais j'ai déjà une petite idée pour la prochaine image. Je poste ça dans la soirée.
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 31/08/2016 à 20:24:03
Peut-être que je pourrais participer a la prochaine
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
68 Posté le 01/09/2016 à 00:07:01
Bravo Birken!
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 01/09/2016 à 00:31:11
Bon elle commence cette 6ème saison ?
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 01/09/2016 à 00:55:05
si sur la prochaine photo, y a David ou Cathy Guetta dessus, je serais de la partie
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte