C'est curieux comme ce forum ressemble à cette année 1969 où il s'en est passées de drôles de choses pas sympas... C'est chaud chaud chaud ! Quand j'ai vu cette image, lu son origine et d'autres événements lors de cette année, j'ai plutôt pensé à ces moments d’accalmie entre deux horreurs. Des moments toujours tendus. Des moments attentif à ce qu'il se passe autour de nous.
En terme de compos, vu que les jours à venir ne seront pas de tout repos pour moi, j'avoue que j'ai pris de vieilles idées que j'ai remis ensemble. Du travail vite fait, quoi.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
205Posté le 06/09/2016 à 18:18:52
x
Hors sujet :
Quand on cherche le diable, bien qu'il n'existe pas, on l'invente dans le détail.
Pour ma part, je participe car c'est un sujet sur lequel je ne me suis jamais fait la main mode musique (chacun interprétant l'image comme bon lui semble).
Après avoir lu en large des posts à rallonge, la motivation est intacte, ma seul contrainte, le temps. Donc j'espère pourvoir finir le morceau un peu moins à la rache cette fois ci et je reste étonné de la rapide des premiers participants