réactions à la news [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré de la saison 6 des compos inspirées
- 34 réponses
- 20 participants
- 3 022 vues
- 28 followers
29 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 30/09/16
1 Posté le le 26/09/2016 à 12:54
Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
- 1 concombre68 - Children of 69 (10 - 34%)
- 2 multiform & props - No more children (10 - 34%)
- 3 Delucq - On a volé son enfance (8 - 28%)
- 4 Fink Ployd - Dark childhood (7 - 24%)
- 5 Yoshed - Once upon a time (7 - 24%)
- 6 Birkenhead - Painted walls (6 - 21%)
- 7 Yohan.PiF - Break the walls (5 - 17%)
- 8 D'jé FRANC - Morceau (5 - 17%)
- 9 Catbalook - Soleil noir (4 - 14%)
- 10 Zecat - Gueule de bois (4 - 14%)
- 11 pico - Summer of 69 (3 - 10%)
- 12 zeuhl50 & Fanou83 - Beal feirste (3 - 10%)
- 13 azemazer - War never dies (2 - 7%)
- 14 coolhelp - Inventory '63-'69-'75 (2 - 7%)
- 15 Numiope - La nôtre (1 - 3%)
- 16 TheBLI - Kids alone are so cute (1 - 3%)
- 17 RhésusPlus - The life must go on (1 - 3%)
- 18 philrud - Bloody 69 (1 - 3%)
- 19 Kitusai & Zecat - Chamerion (1 - 3%)
- 20 Kitusai - A song with no name (1 - 3%)
- 21 Thumbnail Groove Den - A strange summer for worried children (1 - 3%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2016 à 12:54:05[SONDAGE] Elisez votre morceau préféré de la saison 6 des compos inspirées
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 6).
Vous avez jusqu'à jeudi 29 septembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et samedi 1er octobre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
Vous avez jusqu'à jeudi 29 septembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et samedi 1er octobre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Birkenhead
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 02/10/2016 à 11:23:10
Bravo à Concombre68 pour sa victoire amplement méritée
Le morceau collait parfaitement à l'esprit de l'image.
Je n'ai pas pu pour ma part prendre part au vote ni laisser d'avis sur les dernières compos déposées la dernière semaine, par manque de temps.
En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de qualité dans les propositions artistiques de cette saison. J'ai vraiment apprécié d'écouter la playlist créée.
Quand j'ai proposé l'image au départ, j'ai été un peu inquiet en voyant la tournure de certaines réactions au sujet de la dimension politique de l'image, mais je constate que sa mise en musique a toujours été très digne. L'idée que j'avais quand j'ai choisi cette image n'était pas de mettre en avant tel ou tel protagoniste du conflit nord irlandais, mais plutôt de questionner la représentation artistique des conflits, qui a notamment donné toutes ces fresques murales un peu partout dans Belfast pour le cas nord irlandais. Quant au choix de cette image en particulier,
la présence d'enfants me semblait intéressante, car ce sont généralement les victimes innoncentes qui n'ont pas choisi d'être dans tel ou tel camp.
Je remercie également les 6 personnes qui ont voté pour ma compo!
Je vais de ce pas vers la saison 7, dont l'image m'inspire déjà!
Le morceau collait parfaitement à l'esprit de l'image.
Je n'ai pas pu pour ma part prendre part au vote ni laisser d'avis sur les dernières compos déposées la dernière semaine, par manque de temps.
En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de qualité dans les propositions artistiques de cette saison. J'ai vraiment apprécié d'écouter la playlist créée.
Quand j'ai proposé l'image au départ, j'ai été un peu inquiet en voyant la tournure de certaines réactions au sujet de la dimension politique de l'image, mais je constate que sa mise en musique a toujours été très digne. L'idée que j'avais quand j'ai choisi cette image n'était pas de mettre en avant tel ou tel protagoniste du conflit nord irlandais, mais plutôt de questionner la représentation artistique des conflits, qui a notamment donné toutes ces fresques murales un peu partout dans Belfast pour le cas nord irlandais. Quant au choix de cette image en particulier,
la présence d'enfants me semblait intéressante, car ce sont généralement les victimes innoncentes qui n'ont pas choisi d'être dans tel ou tel camp.
Je remercie également les 6 personnes qui ont voté pour ma compo!
Je vais de ce pas vers la saison 7, dont l'image m'inspire déjà!
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
32 Posté le 02/10/2016 à 12:33:18
Citation de bassmanklm :
La nouvelle saison est lancée!
zeuhl: je préfère qu'on reste à une seule image par saison, sinon ça va devenir compliqué au moment du vote...
Oui je comprends. Disons que les vainqueurs pourraient proposer une image chacun et c'est toi qui choisis laquelle (ou alors on fais un sondage rapide sur l'image à choisir).
Enfin, ce n'est pas bien grave tout ça. C'est juste un peu cruel pour celui qui arrive ex-aequo et qui n'est pas retenu ...
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 02/10/2016 à 14:13:35
C'est le jeu ma pov' lucette
Al bundy vs Georges abitbol
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 20/11/2016 à 00:19:35
Au cas où qqn serait intéressé pour zieuter l'interprétation vidéo de "Gueule de bois" ... :
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 20/11/2016 à 07:41:19
Cool la vidéo, avec un message qui fait peur
- < Liste des sujets
- Charte