Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Amok pour ton retour!
J'ai composé différemment et plus instinctivement pour la musique et le texte cette fois ci.
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
132Posté le 25/01/2017 à 20:09:48
Merci à Yoshed pour l'image et désolé, je viens de voir que mon idée de titre était déjà prise.
Merci aussi à bassmanklm pour être toujours derrière le concours.
Je prendrais le temps de mettre des avis, mais je me suis penché sur la news que dimanche dernier, du coup j'ai rien lu des conversations sur la 10me saison
0
Anonyme
136
133Posté le 25/01/2017 à 23:55:27
Encore du high level sur les dernier morceaux postés, chapeau bas à vous tous !
Pas tout bien écouté mais des petits coup de cœur pour :
- Cortoni et Bruno Bower : très sympa, gros son qui me fait penser un peu à ELS (des années 2000), puis les paroles, de ce que j'ai compris c'est plutôt sombre (mourir, on n'a pas le choix). Un peu l'approche que j'avais adoptée sur ma compo abordée : invasion extra-terrestre qui sont là pour nous malmener...
- La vache folle, Antoine et Ricou : le truc trop trop Floyd (mais dans le bon terme), j'ai adoré le petit plagiat, ça sonne vraiment d'époque (à part quelques artefacts chez moi sur les voix), puis la fin qui m'a fait pensé au monstrueux David Bowie. Du régal !
Oui, j'aime les 70's...
Gros Bravo à vous tous (ainsi que ceux que j'ai pas cité, tout est très bon. Je vais avoir du mal à poster un truc vu le niveau ! ....).
Cheers !
1
La Troupe Métronome
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
134Posté le 26/01/2017 à 22:13:35
Bonsoir,
J'ai sûrement loupé quelque chose mais je n'ai pas compris comment voter !