Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: dixième saison!

• 133 réponses
  • 39 participants
  • 10 505 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: dixième saison!
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Merci Amok pour ton retour!
J'ai composé différemment et plus instinctivement pour la musique et le texte cette fois ci.
132
Merci à Yoshed pour l'image et désolé, je viens de voir que mon idée de titre était déjà prise.
Merci aussi à bassmanklm pour être toujours derrière le concours.

Je prendrais le temps de mettre des avis, mais je me suis penché sur la news que dimanche dernier, du coup j'ai rien lu des conversations sur la 10me saison :facepalm:
133
Encore du high level sur les dernier morceaux postés, chapeau bas à vous tous !
Pas tout bien écouté mais des petits coup de cœur pour :
- Cortoni et Bruno Bower : très sympa, gros son qui me fait penser un peu à ELS (des années 2000), puis les paroles, de ce que j'ai compris c'est plutôt sombre (mourir, on n'a pas le choix). Un peu l'approche que j'avais adoptée sur ma compo abordée : invasion extra-terrestre qui sont là pour nous malmener...
- La vache folle, Antoine et Ricou : le truc trop trop Floyd (mais dans le bon terme), j'ai adoré le petit plagiat, ça sonne vraiment d'époque (à part quelques artefacts chez moi sur les voix), puis la fin qui m'a fait pensé au monstrueux David Bowie. Du régal !

Oui, j'aime les 70's...

Gros Bravo à vous tous (ainsi que ceux que j'ai pas cité, tout est très bon. Je vais avoir du mal à poster un truc vu le niveau ! ....).

Cheers !
134
Bonsoir,

J'ai sûrement loupé quelque chose mais je n'ai pas compris comment voter !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci