Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: saison 22

• 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 937 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de Yoshed :
"La foule acéphale", première collaboration avec l'ami LaGuibole :

Super boulot tous les deux ! Bon, juste un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu une petite reprise du chant vers la fin. Le texte est super.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

192
Un bonjour en passant, j'ai rien aboutit cette saison, trop de boulot pour mon live, mais je vais écouter vos compos avec joie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

193
Revue complète des niveaux + ajout d'automations pour rendre le truc un peu plus vivant , ça donne la v2 :

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

194
voici ma contribution à cette saison 22: Le Cortège.

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

195
HI! HI! HI!
failli rater le train !!!

A+
196
Citation de babaorum :
v2

:(((:(((:(((
:(((:(((
:(((

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 20:36:23 ]

197
Citation de bassmanklm :
Citation de babaorum :
v2

:(((:(((:(((
:(((:(((
:(((

Tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps pour une V2 :bave:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 20:38:27 ]

198
Pourquoi vous pleurez ? :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

199
Zecat : merci ! :bravo:
J'avais pourtant l'impression que ma voix était trop en avant, mais bon... Je crois qu'on entend vachement plus sa voix, comme on voit vachement plus toutes les imperfections quant on peint une chambre.
200
Babaorum: j'ai déjà intégré ta v1, stout. :oops2: