Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Philrud, j'aime ton univers de carton pâte et de jouets en fer blanc mais je n'aime pas tout, c à d des particularités de certains moment de ton "travail", le fait de ne pas aimer la totalité d'un "moment musical" ne m’empêcherait pas de donner un avis en regard de "tout ce qui précède" ne fut-ce que pour partager un échange, est-ce un moment tronqué pour autant...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
La guibole, tu m’as mis a genoux....hum....
L’instru est vraiment top, et la voix est delicieuse savoureuse tout simplement geniale (et pourtant si y’a un truc que je kiffe pas d’habitude c’est bien la chanson francaise)
Je vous deteste tous vous me faites aimez vos funks.
Peut etre ma chouchoute pour l’instant dans cette saison 25 prometeuse.
Jvais essayer de finir de bricoler mon morceau....si je suis pas devenu fraichement papa dans les jours qui arrivent....au pire je vous suivrai de la maternité entre deux contractions de ma belle
0
Thom'
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
196Posté le 19/09/2018 à 21:06:12
On a dit pas les pseudos...
J'oserais pas t'appeler Marcel, je pourrais avoir l'air d'un ewaré, déjà que j'ai un coté de djondu...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Fait gaffe Thomas, de mon côté, demi heure après les contractions, j'étais papa (c'est fourbe une gonzesse quand même ... ) ca laisse peu de temps pour AF ... et après ... le temps, la notion de fatigue, la vigilance, l'attention que tu concède aux autres ... la vie ... tout ca prend une autre consistance ...
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:22:28 ]
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
198Posté le 19/09/2018 à 21:29:43
Thomas, nous fais pas un imp"è"ire...
0
Punaise, je crois qu'on a perdu érewhon ... va nous faire un jeu de mot à base de pseudo par phrase jusqu'à la noël ... c'est particulier la Belgique quand même