Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 09:43:09 ]
YV55
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
385Posté le 06/10/2018 à 23:13:54
0
BIRAUD Frederic
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
386Posté le 06/10/2018 à 23:35:23
Hey Bassmann !!!!!
La, t'es juste en train d'enterrer le concept,
Ni plus ni moins
Pourquoi ?
Je n'en sais rien, j'ai eu beau parcourir les rubriques en profondeur, rien, mais alors rien qui ne me permette de comprendre ta decision d'arreter tout ca.
Je t'envois des messages,tu ne les lis pas, impossible d'esperer te faire revenir sur ta decision...
Des pressions ?
Ce que je sais, c'est que les occasions de composer, de jouer, de diffuser, etc se montrent de plus en plus rares en ce bas monde soit disant si ouvert à l'univers.
Je veux dire,... se montrent de plus en plus rare pour nous autres, parce pour les grands c'est sur, voir disparaitre les CI, ca va pas leur en toucher une plus que l'autre...
Mais,... ici bas, l'abandon de ce concept (car c'est bien de cela dont il s'agit) represente quelque part, sans meme le vouloir, le balancement implacable de cette horloge qui ne saurait meme pas donner l'heure si on la lui demandait...
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 23:40:20 ]
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
387Posté le 06/10/2018 à 23:39:23
Bah il ne veut/peut plus s’occupper de ces forums, on va pas le lapider hein? Suffit de se bouger un peu le popotin bande d’assistés que nous sommes
1
Thom'
BIRAUD Frederic
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
388Posté le 06/10/2018 à 23:41:41
Je ne le lapide pas, j'essai de comprendre, et je ne comprends pas, malgre que je sois lourd à la detente
0
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
389Posté le 06/10/2018 à 23:43:50
Oui le mystere plane un peu
0
Thom'
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
390Posté le 07/10/2018 à 00:31:13
On ne va pas en faire des caisses non plus hein......reprenons la suite et c'est bon.
Remercions Bassmanklm pour son boulot et assurons nous de perpétuer son initiative de départ....