Putée, ça fait 14 fois au moins que je me dis qu'il faudra le faire, et que je passe à côté... alors avec toutes mes excuses, je vous présente mes félicitations en retard, THOMASLN77! Bravo à la maman, et bon courage aux jeunes parents. Les premiers mois, c'est usant... mais c'est plaisant.. mais c'est usant!
Bon ok, je vais accuser le coup, c'est pas faute d'avoir essayé, mais on va faire comme si.
Parce que c'est comme ca.
Moi, les gens qui partent, j'ai jamais pu m'y faire.
C'est dans mon logiciel, c'est visceral.
Bien sur, moi aussi, je pars et je suis parti bien plus souvent que les autres mais... il y a toujours eu quelqu'un pour me convaincre de revenir.
Mais pour toi la, justement pour toi la maintenant, ben il n'y personne...
Ou alors c'est toi qui n'y est plus ?
Bref...
Et tout le monde accuse le coup, mine de rien l'air de rien,
Et ca tu vois, rien que ca, ca me fait chier
Mais bon ok, je vais accuser le coup moi aussi, apres tout hein ?
Est-ce qu'il est possible de mettre le lien de la version Remix que j'ai partagé hier soir dans la liste des morceaux ? (À la place de la première version)
Frederic: merci pour ta sollicitude, elle fait plaisir. Mais ne te monte pas la tête, j'ai juste très égoïstement choisi de ne plus consacrer de temps aux compos inspirées, ce n'est rien de plus grave. Et cela explique aussi pourquoi il n'est pas nécessaire d'essayer de me faire revenir sur ma décision.
Allez ! Allez ! On sèche les mouchoir, on sort les yeux (ou l'inverse) et on dit au 3 premier du moment de se préparer pour la prochaine. Vu l'heure, cela m’étonnerait qu'ils soient rattrapés par les trois suivants. Sauf grosse surprise, bien sûr.