réactions à la news Saison 30 des "Compositions inspirées"
- 201 réponses
- 31 participants
- 10 414 vues
- 30 followers
patrick_g75
8702
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2019 à 11:31:10Saison 30 des "Compositions inspirées"
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
THOMAS charette
14691
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 29/03/2019 à 17:48:08
x
Hors sujet :Citation :Ben, si tu écoutes ça, tu peux écouter celui qui a un nom de marque de bière - tu te souviens ?
oui cest une bonne brasserie ce brukner, un truc qui irait bien sur du metal norvegien ou star wars ^^
Thom'
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
112 Posté le 29/03/2019 à 19:02:37
Bigre!
Heureusement... sur les conseils de ma môman, j'ai soigneusement évité les dérives darkistes ainsi que les dérapages mystiques!!!
Vous aurez droit à une bonne ligne claire musicale (école belge!), avec un doigt de surréalisme!
Patience....
Heureusement... sur les conseils de ma môman, j'ai soigneusement évité les dérives darkistes ainsi que les dérapages mystiques!!!
Vous aurez droit à une bonne ligne claire musicale (école belge!), avec un doigt de surréalisme!
Patience....
Anonyme
441
113 Posté le 29/03/2019 à 19:26:39
En effet je crois qu'il y a du Dies Irae dans ce Kyrie
on brouille les pistes, et en latin en plus.
France Musique n'a qu'à bien se tenir, voilà les Afiens
on brouille les pistes, et en latin en plus.
France Musique n'a qu'à bien se tenir, voilà les Afiens
THOMAS charette
14691
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 29/03/2019 à 21:46:51
Citation :
bah le coté obscur ca peut laisser songeur...
mais en fait...
t'y colles un arc en ciel et de suite ca fait plus hippie!
comme quoi le dark a du bon
Thom'
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
115 Posté le 29/03/2019 à 23:05:28
@Riatto_Music @patrick_g75 @Myazomoth
vous êtes trop fort dans vos références
@THOMAS LN77
je ne vois aucun lien dans ce que tu postes
s'il y en a, je te met au défi de les mettre tous dans ta compo
vous êtes trop fort dans vos références
@THOMAS LN77
je ne vois aucun lien dans ce que tu postes
s'il y en a, je te met au défi de les mettre tous dans ta compo
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 10:26:24 ]
THOMAS charette
14691
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 30/03/2019 à 10:28:48
Il y en a mais y a effectivement des private jokes au milieu , et non je ne mélangerai pas Anton brukner star wars dimmu borgir et pink Floyd dans ma compo
Thom'
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 10:29:35 ]
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 30/03/2019 à 20:52:31
Ouais, ça tourne au nombrilisme conceptuel auto-satisfait ici...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
14691
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 30/03/2019 à 21:22:20
je m'insurge, je vois pas pourquoi on peut disgresser sur des compositeurs classiques et pas sur star wars et pink floyd...
bon, je vais prendre mes cachets et je reviens
bon, je vais prendre mes cachets et je reviens
Thom'
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
119 Posté le 31/03/2019 à 09:40:17
https://www.francemusique.fr/session-studio/video-duo-xavier-garcia-et-lionel-marchetti-enregistre-a-radio-france-pour-a-l-improviste?xtmc=revox&xtnp=1&xtcr=3
C'est mon ordonnance pour ceux qui n'auraient plus de cachets (27 par soir!quand même...) ou pour ceux qui ne trouvent plus leur nombril!
Je vous informe que je lève un crowd-funding pour un plug Kontakt-Revox!
C'est mon ordonnance pour ceux qui n'auraient plus de cachets (27 par soir!quand même...) ou pour ceux qui ne trouvent plus leur nombril!
Je vous informe que je lève un crowd-funding pour un plug Kontakt-Revox!
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
120 Posté le 31/03/2019 à 10:53:47
Le changement d'heure n'arrêtera pas les livraisons!
Voici ma participation à la saison 30...
Il s'agit d'un hommage à l'un de mes proches (celui que l'on nomme Nano) et qui a choisi de se retirer en "ermite", au coeur des bois, dans les collines sous-vosgiennes...
Que le sieur LaGuibole me pardonne, j'ai substitué aux traditionnels solis de Gibson le cri du harfang, qui est le totem scout du sus-nommé Nano...
Voici ma participation à la saison 30...
Il s'agit d'un hommage à l'un de mes proches (celui que l'on nomme Nano) et qui a choisi de se retirer en "ermite", au coeur des bois, dans les collines sous-vosgiennes...
Que le sieur LaGuibole me pardonne, j'ai substitué aux traditionnels solis de Gibson le cri du harfang, qui est le totem scout du sus-nommé Nano...
- < Liste des sujets
- Charte