Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 30 des "Compositions inspirées"

• 201 réponses
  • 31 participants
  • 10 414 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Saison 30 des "Compositions inspirées"
Les projets collectifs
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
Citation :
Ben, si tu écoutes ça, tu peux écouter celui qui a un nom de marque de bière - tu te souviens ?

oui cest une bonne brasserie ce brukner, un truc qui irait bien sur du metal norvegien ou star wars ^^
Thom'
112
Bigre!
Heureusement... sur les conseils de ma môman, j'ai soigneusement évité les dérives darkistes ainsi que les dérapages mystiques!!!
:8)
Vous aurez droit à une bonne ligne claire musicale (école belge!), avec un doigt de surréalisme!
Patience....
113
En effet je crois qu'il y a du Dies Irae dans ce Kyrie

on brouille les pistes, et en latin en plus.

France Musique n'a qu'à bien se tenir, voilà les Afiens :8)
114
Citation :
Heureusement... sur les conseils de ma môman, j'ai soigneusement évité les dérives darkistes ainsi que les dérapages mystiques!!!
:8)

bah le coté obscur ca peut laisser songeur...

mais en fait...
t'y colles un arc en ciel et de suite ca fait plus hippie!

comme quoi le dark a du bon
Thom'
115
@Riatto_Music @patrick_g75 @Myazomoth
vous êtes trop fort dans vos références

@THOMAS LN77
je ne vois aucun lien dans ce que tu postes :facepalm:
s'il y en a, je te met au défi de les mettre tous dans ta compo :8O:

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 10:26:24 ]

116
Il y en a mais y a effectivement des private jokes au milieu , et non je ne mélangerai pas Anton brukner star wars dimmu borgir et pink Floyd dans ma compo :-D
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 10:29:35 ]

117
Ouais, ça tourne au nombrilisme conceptuel auto-satisfait ici...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

118
je m'insurge, je vois pas pourquoi on peut disgresser sur des compositeurs classiques et pas sur star wars et pink floyd...

bon, je vais prendre mes cachets et je reviens :fleche:
Thom'
119
https://www.francemusique.fr/session-studio/video-duo-xavier-garcia-et-lionel-marchetti-enregistre-a-radio-france-pour-a-l-improviste?xtmc=revox&xtnp=1&xtcr=3

C'est mon ordonnance pour ceux qui n'auraient plus de cachets (27 par soir!quand même...) ou pour ceux qui ne trouvent plus leur nombril! ;)
Je vous informe que je lève un crowd-funding pour un plug Kontakt-Revox!
:mdr:
120
Le changement d'heure n'arrêtera pas les livraisons!
Voici ma participation à la saison 30...

Il s'agit d'un hommage à l'un de mes proches (celui que l'on nomme Nano) et qui a choisi de se retirer en "ermite", au coeur des bois, dans les collines sous-vosgiennes...
Que le sieur LaGuibole me pardonne, j'ai substitué aux traditionnels solis de Gibson le cri du harfang, qui est le totem scout du sus-nommé Nano...:oo: