Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça change des discutions sur le sens de la grammaire allemande sur l autre forum
0
Thom'
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 31/01/2020 à 21:38:53
Elektrosamplist : si un jour tu pouvais nous faire un ptit synthe granulaire à ta sauce ça serait cool , entre le microgranny et le Tasty chips gr1 ....
0
Thom'
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33Posté le 31/01/2020 à 21:53:20
Erreur de post sur le mauvais forum désolé pour le message précédent qui n a rien avoir avec la choucroute
0
Thom'
patrick_g75
9211
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34Posté le 31/01/2020 à 21:54:01
Citation de THOMAS :
Ça change des discutions sur le sens de la grammaire allemande sur l autre forum
Tu n'as pas aimé unsere große Koloskopie ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Thomas, c'est sûr que quand les forums dédiés à l'humour sont englués dans la morale ... Ça déborde sur les côtés ... C'est le propre de la parole de répondre à une logique hydrolique ... tu mets un barrage d'un côté, tu crées un ruisseau de l'autre ... Ça a d'ailleurs un certain rapport avec l'image ... Malgré l'imaginaire de l'époque, dès que ça parle, on entre dans une dimension différente.
Inspiration au travers l'image : je vois du sang et je suggère de la tristesse chez ce gorille..
J'imagine donc qu'il vit la destruction de son milieu naturel par le prédateur le plus célèbre et décérébré de la planète.. Je vois au travers de la tristesse du gorille la prise de conscience des limites de notre pauvre humanité ..
0
101112
Anonyme
39Posté le 02/02/2020 à 12:15:46
Quelqu'un va reprendre du Brassens ?
Pardon...
0
patrick_g75
9211
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40Posté le 02/02/2020 à 12:17:28
Citation de jensouniev :
Quelqu'un va reprendre du Brassens ?
Pardon...
Oui... Tu peux aller te cacher !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)