réactions à la news Saison 39 des Compositions Inspirées
- 847 réponses
- 42 participants
- 28 804 vues
- 41 followers
patrick_g75
8748
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2020 à 18:20:23Saison 39 des Compositions Inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
341 Posté le 26/03/2020 à 14:46:40
Ma femme est travailleur social ... donc aussi sur le pont ... si cette saloperie microscopique n’arrive pas jusqu’à mes claviers d’une façon ou d’une autre ... il faudra que je tente l’euro million
Total respect à ceux qui œuvrent de près ou de loin à la gestion sanitaire de ce merdier, à la logistique alimentaire .... etc ...
Total respect à ceux qui œuvrent de près ou de loin à la gestion sanitaire de ce merdier, à la logistique alimentaire .... etc ...
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 14:47:07 ]
THOMAS charette
14730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
342 Posté le 26/03/2020 à 14:48:27
ton teletravail est indispensable brutaldeluxe? car garder deux enfants plus un senior c'est dejà un sacré taf....
Thom'
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
343 Posté le 26/03/2020 à 15:02:40
je suis auxiliaire de justice, je travaille avec les même usagers que ton épouse.
j'imagine ce que ça doit être dans les MAS, les EHPAD, les foyers... prise de t°c à l'entrée, les manips...
pour te répondre Thomas, le télétravail me permet de garder un œil sur les situations qui sont complexes à gérer effectivement. il faut trouver des solutions pour faire les choses à distance, on invente, on crée, on a la chance d'avoir des partenaires au top, il y a beaucoup de solidarité.
mardi de la semaine dernière quand ma chérie est rentré, j'ai enfourché ma BMW et je suis aller me ravitailler en fournitures au bureau, j'ai récupérer mon NUC avec mes fichiers, on s'est fait cambrioler en juin dernier, plus de portable galère pour bosser dans mon pigeonnier mansardé alors le NUC m'a sauvé pour le boulot et les devoirs.
ce que je trouve moche, c'est qu'ils ont changé l'attestation dérogatoire, on avait déjà eu du mal, quand quelqu'un n'a pas accès à la lecture ou à l'écriture, à le faire comprendre faut pas en rajouter avec une amende c'est injuste (comme dirait caliméro à valériano..., je m’égare)
il y aura un avant et un après, j'en suis convaincu.
BIZ
j'imagine ce que ça doit être dans les MAS, les EHPAD, les foyers... prise de t°c à l'entrée, les manips...
pour te répondre Thomas, le télétravail me permet de garder un œil sur les situations qui sont complexes à gérer effectivement. il faut trouver des solutions pour faire les choses à distance, on invente, on crée, on a la chance d'avoir des partenaires au top, il y a beaucoup de solidarité.
mardi de la semaine dernière quand ma chérie est rentré, j'ai enfourché ma BMW et je suis aller me ravitailler en fournitures au bureau, j'ai récupérer mon NUC avec mes fichiers, on s'est fait cambrioler en juin dernier, plus de portable galère pour bosser dans mon pigeonnier mansardé alors le NUC m'a sauvé pour le boulot et les devoirs.
ce que je trouve moche, c'est qu'ils ont changé l'attestation dérogatoire, on avait déjà eu du mal, quand quelqu'un n'a pas accès à la lecture ou à l'écriture, à le faire comprendre faut pas en rajouter avec une amende c'est injuste (comme dirait caliméro à valériano..., je m’égare)
il y aura un avant et un après, j'en suis convaincu.
BIZ
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:10:31 ]
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
344 Posté le 26/03/2020 à 15:10:45
Ma femme est hospitalière au CHU de Bordeaux, pour le moment rien d'anormal ici, elle était en récup et reprend lundi et je me voie pas du tout pouvoir télétravailler avec 2 enfants en bas âges, c'est la fiesta
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
345 Posté le 26/03/2020 à 15:15:51
j'avoue, je suis déjà rincé et je mets ma frustration de côté , nous sommes un couple moderne Madame va à la guerre et papa fait la classe.
je sais pas pour vous mais mon cerveau fait un blocage avec le lave-vaisselle, j'en peux plus de le vider tous les jours
bon je retourne bosser
ciao
je sais pas pour vous mais mon cerveau fait un blocage avec le lave-vaisselle, j'en peux plus de le vider tous les jours
bon je retourne bosser
ciao
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Panse-bête
1019
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 26/03/2020 à 15:57:30
Citation de j-master :
Citation :Télétravail jusqu'à demain car en arrêt maladie
ça c'est pas normal.
En fait il y avait une suspicion de covid 19 pour moi et mon médecin m'a arrêté 14 jours. C'est moi qui me suis porté volontaire pour travailler pendant ma convalescence car je dirige un établissement scolaire : il fallait absolument mettre en place la garderie pour les enfants des personnels de santé et organiser l'enseignement à distance. J'étais dans la culpabilité en plus vis à vis de mes autres collègues présents sur le lieu de travail pour faire cet accueil. En tout cas tous ces témoignages montrent à quel point cette saleté impacte nos vies et génère du stress. Beaucoup d'admiration pour toutes ces personnes mobilisées.
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:59:17 ]
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
347 Posté le 26/03/2020 à 16:53:40
Tu diriges quoi comme établissement scolaire?
Celest1
4725
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
348 Posté le 26/03/2020 à 17:09:16
Télétravail ..
101112
Panse-bête
1019
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
349 Posté le 26/03/2020 à 19:27:41
Citation de LaGuibole :
Tu diriges quoi comme établissement scolaire?
Je suis directeur d'une école élémentaire ( 350 gamins, en décharge totale).
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 26/03/2020 à 19:39:21
@Patrick_g75 merci et bravo pour tes hallucinations... sans ARN externe !
- < Liste des sujets
- Charte