THOMAS LN77 : Voyeurisme au Vitriol : du grand art ! on a bien fait d'attendre 3 mois pour une pizza pareil ! Enorme si ya pas encore un morceau de génie d'ici 1 h c'est bon je pense avoir mes 4 favoris ! Ahh très belle saison ! vivement l'automne
THOMAS LN77 : Voyeurisme au Vitriol : du grand art ! on a bien fait d'attendre 3 mois pour une pizza pareil ! Enorme si ya pas encore un morceau de génie d'ici 1 h c'est bon je pense avoir mes 4 favoris ! Ahh très belle saison ! vivement l'automne
... heu... avec 10 morceaux en lice, je pense que la sélection de vos lauréats va se trouver limitée à 3 morceaux...
La ligne de basse sentait effectivement fortement le modulaire (m'étonnerait qu'on puisse avoir se grain, se soyeux avec du vst .... surtout que maintenant je n'utilise que du vst pour cause que j'ai plus de pièce dédiée à mon studio )
[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 23:21:45 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
185Posté le 06/09/2020 à 23:27:47
peut etre avec pigments d'arturia et un peu de satu'? ou vcvc rack...
cet été en vanacances j'ai eu des resultats proches avec diva et une tonne de modulations d' ableton...mais...mais...moins de fun à faire
Quand j aurai un Oscar pour une BO de film une dizaine d albums et de tournées mondiales et que johny cash reprendra un de mes titres avant de mourir en guise d épitaphe je serai d accord avec toi
En attendant je continuerai à appeller trent reznor DIEU (how to destroy angels est un projet parallèle à Nine inch Nails)