[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 13:27:51 ]
Celest1
4728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
114Posté le 03/08/2020 à 18:12:06
Et..
x
Hors sujet :
D'où vient l'idée de mettre des barreaux aux fenêtres du premier ? une banque qui se fait fréquemment cambrioler par yamakasi ? Encore un patron qui n'a pas confiance ? c'est une prison ? Mystère..
Une échelle, une gouttière, un trampoline... Il y en a des moyens pour entrer par une fenêtre au 1er. Étonnant que celle de droite ne soit pas grillée aussi. Peut-être que celles d'en face ne le sont que pour empêcher le défenestrations.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
patrick_g75
8752
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
116Posté le 03/08/2020 à 19:15:10
Vous savez, au Moyen-âge, il y avait des bandits partout et des caméras de surveillance nulle part.
Et c'est pas un rempart de château qui allait les arrêter, les bandits - alors, grimper (à l'échelle ou par trampoline ) au premier étage d'une maison de ville, pfff !
Alors, pourquoi des fenêtres avec et des fenêtres sans ? C'est peut-être parce que d'aucuns en face n'écoutent pas les infos, mais les autres à droite, si... C'est juste une hypothèse...
Oui je me rappel ! bon à cette époque peut être que les bandits avaient faim eux aussi, "on" mangeait bien les enfants lors des famines .. donc peut être des barreaux pour "garder" les enfants