réactions à la news Saison 43 des ‘Compositions Inspirées'
- 251 réponses
- 25 participants
- 7 117 vues
- 27 followers
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2020 à 11:46:06Saison 43 des ‘Compositions Inspirées'
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
51 Posté le 27/07/2020 à 00:24:42
c'est pas juste un bon son, c'est surtout une compo inspirée !!!
un grossesse rapide... mais il y a du boulot et de l'inspiration et enfin de l'expiration... pfffffffffffffff
j'ai mérité un gros dodo ^^
Bonne nuit pour les noctambules, Morphée, j'arrive, je suis épuisé!
un grossesse rapide... mais il y a du boulot et de l'inspiration et enfin de l'expiration... pfffffffffffffff
j'ai mérité un gros dodo ^^
Bonne nuit pour les noctambules, Morphée, j'arrive, je suis épuisé!
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 00:27:17 ]
Lunatic Dandy
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 27/07/2020 à 02:19:28
Voilà ! Après avoir passé mon WE à reprendre un ancien morceau abandonné (et finir par complètement le refaire), je le sors de sa catégorie non répertoriée avec sa bande son définitive* et voici :
Lunatic Dandy - Hell's Nest
C'est ma première participation, le thème m'a tout de suite fait penser à la photo de mon ancien "work in progress" et j'en suis rendu à un tout nouveau track !
Si j'ai fait une erreur (présentation/technique) dites le moi !
Merci et bonne soi... Nuit ! (2:20 -> Va dormir)
*Je n'ai plus vraiment le temps et je suis au stade où je pense qu'ajouter/complexifier ne ferait qu’alourdir. Il y'a un clin d’œil AF dans la description.
Lunatic Dandy - Hell's Nest
C'est ma première participation, le thème m'a tout de suite fait penser à la photo de mon ancien "work in progress" et j'en suis rendu à un tout nouveau track !
Si j'ai fait une erreur (présentation/technique) dites le moi !
Merci et bonne soi... Nuit ! (2:20 -> Va dormir)
*Je n'ai plus vraiment le temps et je suis au stade où je pense qu'ajouter/complexifier ne ferait qu’alourdir. Il y'a un clin d’œil AF dans la description.
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
53 Posté le 27/07/2020 à 07:45:57
Lunatic Dandy - Hell's Nest : Bienvenue ! Et comme quoi il ne faut jamais abandonner ses anciens morceaux ! C'est Dark et perso j'aime bien le style très belle première participation !
101112
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 27/07/2020 à 11:06:16
J adore !
Thom'
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
55 Posté le 27/07/2020 à 12:52:22
Ca y est j'ai trouvé mon titre : le leader !!
Reste plus que...ben tout le reste !!!
Reste plus que...ben tout le reste !!!
bRUNO bOWER
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 27/07/2020 à 17:23:29
Tu as raison Bruno : un bon titre, ça peut être déjà la moitié de l'histoire. Et une moitié d'histoire, ça peut faire un bon quart du morceau...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
57 Posté le 27/07/2020 à 17:45:18
Citation :
Tu as raison Bruno : un bon titre, ça peut être déjà la moitié de l'histoire. Et une moitié d'histoire, ça peut faire un bon quart du morceau...
yes ! et je me lance dans les dissonances aussi!!! mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!
bRUNO bOWER
Lunatic Dandy
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 27/07/2020 à 19:13:33
Citation de Celestin :
Lunatic Dandy - Hell's Nest : Bienvenue ! Et comme quoi il ne faut jamais abandonner ses anciens morceaux ! C'est Dark et perso j'aime bien le style très belle première participation !
Citation de THOMAS :
(si ça m'est adressé)J adore !
Merci les gars !
Ça m'encourage à travailler et composer, je suivrai les autres saisons avec impatience !
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 27/07/2020 à 22:29:53
Flagounet... un sampler, un synthe, une bar, un micro , une guitare ... mes gorges du tarn squattée par 50000 touristes par jours ... vous secouez ... je vais bien réussir à lui faire un sort à ce cracheur de feu
[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 22:34:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte