En fait au début on pensait faire le truc classique (commencer un truc puis faire des aller-retour), puis finalement on s'est dit que chacun commence un truc et on prendra ce qui nous plait le mieux (on a donc fait 2 maquettes bien avancée), puis finalement on s'est dit que pourquoi pas 2 zics, puis finalement on s'est dit que chacun prenne la maquette de l'autre pour en faire ce qu'il veut
ouais "on a echangé nos morceaux" !
le delire c'est qu'on a tous les deux commencé un morceau sur cette saison, et chacun devait "finir" le morceau de l'autre. fidele à mon pseudo je pense que vous n'aurez pas ma copie avant ce week end, multiform etant beaucoup plus efficace que moi à ce niveau là ^^
du coup là c'est "mon" morceau trituré par multiform, et je posterai celui de multiform bidouillé par mes soins
"Pas avant ce week-end" - ou pas avant que ce soit passée cette fin de semaine ?
En tout cas, vous avez déjà gagné le Prix de la Collaboration Innovante !
Moi, je suis impatient d'écouter vos deux propositions en parallèle.
toujours cette reverb .. dommage .... néanmoins il y a une amélioration le chant qui est plus clair donc un poil plus audible mais sans le texte (et quel texte ! ) je dois dire qu'on comprendrait pas grand chose .. sinon les instrus sont top