Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Multiform / Thomas charette (ou inversement) : La Cène Electro : excellent votre morceau !
0
101112
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
132Posté le 04/02/2021 à 11:51:19
@LaGuibole
En fait au début on pensait faire le truc classique (commencer un truc puis faire des aller-retour), puis finalement on s'est dit que chacun commence un truc et on prendra ce qui nous plait le mieux (on a donc fait 2 maquettes bien avancée), puis finalement on s'est dit que pourquoi pas 2 zics, puis finalement on s'est dit que chacun prenne la maquette de l'autre pour en faire ce qu'il veut
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 11:51:45 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
133Posté le 04/02/2021 à 11:55:37
Citation :
Thomas, je veux en être pour la prochaine saison ...
avec grand plaisir (sous reserve que l'image nous inspire evidemment) !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Thom'
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
134Posté le 04/02/2021 à 14:17:26
Citation de THOMAS :
ouais "on a echangé nos morceaux" !
le delire c'est qu'on a tous les deux commencé un morceau sur cette saison, et chacun devait "finir" le morceau de l'autre. fidele à mon pseudo je pense que vous n'aurez pas ma copie avant ce week end, multiform etant beaucoup plus efficace que moi à ce niveau là ^^
du coup là c'est "mon" morceau trituré par multiform, et je posterai celui de multiform bidouillé par mes soins
"Pas avant ce week-end" - ou pas avant que ce soit passée cette fin de semaine ?
En tout cas, vous avez déjà gagné le Prix de la Collaboration Innovante !
Moi, je suis impatient d'écouter vos deux propositions en parallèle.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
toujours cette reverb .. dommage .... néanmoins il y a une amélioration le chant qui est plus clair donc un poil plus audible mais sans le texte (et quel texte ! ) je dois dire qu'on comprendrait pas grand chose .. sinon les instrus sont top