Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis parti plutôt "loin" : dans un monde où le plastique est roi, où l'humain dévore tout .. et la planète n'a pas d'accès aux urgences alors qu'elle suffoque .... Et un con a bouffé le dernier poisson ..
Citation :
la tortue se retrouve plus encline à accélérer son mouvement ?
l'avenir (lointain?) nous le dira
0
101112
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
42Posté le 16/01/2021 à 16:06:18
D'après Celestin: le dernier poisson!!!
Mais qu'est-ce qu'on va raconter nouszot????
Stef59 : Comme cette sardine : les paroles sont sympa et la musique l'est tout autant , très belle ballade
Merci pour le retour multiform dommage pour le son lead
0
101112
Laetidjey
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
47Posté le 16/01/2021 à 19:10:25
Citation de Over :
Oui très sympa ces deux tracks proposées...bonne structure...bon par contre l’association image/musique j’ai pas là.
Oui je sais l’idée c’est juste d’être inspiré....
En ce qui me concerne, j'ai l'ai vu plus comme une image tiré d'un film d'horreur, donc j'ai composé la musique dans ce sens...
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48Posté le 17/01/2021 à 08:01:37
C’est la fin de la trilogie du “monde de Nemo” ... la scène poignante où il retrouve son père ... trop tard
0
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
49Posté le 17/01/2021 à 08:21:33
Chacun constatera que LaGuibole a très bien dormi!
Un effet de sa nuit de... 13h heures ???
Les Mahorais s'interrogent...
Oui, très bien les premières compotes, chacun dans son style propre, moi j'aime bien ce début de saison 47. A réécouter avec attention. La mienne est en chauffe, elle arrive bientôt et j'ai tenu compte de l'image à ma façon.