Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La cinquième « collection » des ‘compos inspirées’, Hiver 2021, étant terminée, le sondage, au cours duquel chacun pouvait déclarer ses deux morceaux « préférés », a désigné Marty Tanx (pour son morceau 'Rouge est Noir’) afin qu'il propose une « image inspirante » pour la collection 6, Printemps 2021.
Elle est celle d’une œuvre d’Edoardo Tresoldi:
Bonjour à tous.
Merci à tous d'avoir choisi " Rouge est noir" pour le sondage.
Je ne pensais pas un jour être plus haut que bon dernier.
Et donc ça m'amusait d'imaginer qu'un jour si je gagnais
je proposerais une image de banane ou d'une roue de bagnole !
Mais finalement je suis tellement content que j'ai proposé une image plus adaptée pour la collection 6.
Bonne participation à tous
0
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
Anonyme
95Posté le 05/05/2021 à 12:48:02
Bravo pour ta pièce que j’ai bien sûr écoutée.
J’ai commencé le morceau pour la saison 6 ( j’en suis à environ 20%) ça commence à me plaire.
L’image est très inspirante et peut être prise dans plusieurs sens. J’en ai choisi un.
Il y aura des paroles.
Composer en même temps que d’autres est très motivant.
Belle expérience.
Et j’ai hâte d’entendre ce que les autres vont faire.
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96Posté le 05/05/2021 à 12:50:58
Félicitations Marty, belle image ... je n’ai plus de home studio pour quelques mois, mais rien n’étant impossible ... je ferai peut-être quelque chose
0
Anonyme
97Posté le 05/05/2021 à 14:00:05
Citation :
je ferai peut-être quelque chose
Ce serait cool.
T’as bien un mini cassettes qui traîne.