Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et merci pour ces belles images !
[respirations fortes]
M'en faut d'autres, vite !!!
1
Celest1
5333
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
184Posté le 02/07/2021 à 23:21:41
monsieurnormal : Saut de l'Ange : Super style, les paroles et les chœurs sont TOP
0
101112
prolifere19
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
185Posté le 03/07/2021 à 14:45:18
Bon, je pourrai pas proposer mon deuxième morceau. J'ai involontairement supprimé le projet lors d'une maintenance de mes sauvegardes .
0
easyday
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
186Posté le 03/07/2021 à 16:08:35
Hello salut à tous,
c'est ici pour livrer le son pour les compos inspirées 6 printemps 2021 ?
Si oui voilà mon son (co-écrit et composé avec Lionel Privat).
Auteurs : Lizzy Ling - Lionel Privat Titre : Ulysse attend : Très beau morceau et très belle voix .. BRAVO !
1
101112
patrick_g75
9222
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
188Posté le 03/07/2021 à 17:41:36
Citation de easyday :
Hello salut à tous,
c'est ici pour livrer le son pour les compos inspirées 6 printemps 2021 ?
Si oui voilà mon son (co-écrit et composé avec Lionel Privat).
Bravo aux deux dernières productions qui sont très soignées!
Lizzy Ling, bienvenue, ta présence nous honore et bravo pour l'ensemble de tes sites...
Il ne me reste plus qu'à surpasser tout ce que j'ai déjà présenté à vos oreilles!