Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Collection 7 des ‘Compositions Inspirées’ : Été 2021

• 204 réponses
  • 15 participants
  • 7 048 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Collection 7 des ‘Compositions Inspirées’ : Été 2021
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
151
Je pense que l’on peut annoncer officiellement que Philrud est l’initiateur d’un nouveau style musical.
C’est pas rien.
152
Si les fêtes à Philrud sont finies, la fin de l'année s'annonce compliquée.
Va pas rester grand chose pour garder le moral.
C'est peut-être juste un petit coup d'blouse passagé.
La fête va battre son plein d'ici peu, j'espère.
Aussi le Philrud mélancolique à beaucoup de charme, belle découverte:clin:
:bravo::bravo::bravo:
153
Ose Music et Prodd : un grand merci pour vos retours. Oui, tu as raison Prodd, la fête va pas tarder à revenir, en ce moment j'ai peu de temps pour la musique, mais dès que j'aurais plus de temps, "Heu, ça va péter mon colonel !", le feu d'artifice va arriver.:bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

154
Gusta et Patrick :
Votre dernière vidéo m'a complètement embarqué (a realtivistic ...). Déjà la musique était très expressive avec une belle tension, mais avec la vidéo en plus, j'ai été carrément en immersion, ne pensant à rien d'autre qu'à ce que me racontait cette vidéo musicale : du génie vous avez eu ! Bravo ! :bravo:

155
Philrud : La course du temps : Et bien quelle surprise puisque j'ai trouvé ce morceau plein de tristesse et de malheur, pas à son habitude même s'il y a bien là la "Philrud's touch" c'est une nouvelle facette qu'il nous offre et pas forcement un exercice facile ! Bravo l'artiste ! :bravo:

101112

156
Celestin records : grand merci pour ton retour qui me touche. Oui, ça va repartir à la fiesta d'ici peu, j'aime la fête mais de temps en temps j'aime aussi les morceaux intimistes. :clin:

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 18:57:52 ]

157
Je cherche un nom pour le nouveau style musical Philrudien. J’ai du mal à trouver le qualificatif juste.
« L’hyper-réalisme spontané » peut-être ?
En tous cas, je suis sérieux, notre ami Philrud a trouvé quelque chose de nouveau dans l’expression musicale.
158
Ma proposition :

Yoshed - Si le temps m'était conté...

https://soundcloud.com/yoshed/si-le-temps-metait-conte
159
Yoshed - Si le temps m'était conté... Et là encore Yoshed nous raconte une très belle histoire .. très efficace :bravo:

101112

160