réactions à la news Saison 53 des Compositions inspirées
- 221 réponses
- 22 participants
- 8 284 vues
- 22 followers
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2021 à 10:25:00Saison 53 des Compositions inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 20/09/2021 à 19:10:07
Pas grand chose à rajouter : la grande classe
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 20/09/2021 à 19:13:04
@Prodd : Kyoto geiko tour
Tout est bien équilibré, bien pensé, y-a du sacré niveau !!
Tout est bien équilibré, bien pensé, y-a du sacré niveau !!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 20/09/2021 à 19:17:27
Toujours magistral, Yoshed maitrise totalement ce style, la montée finale
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 20/09/2021 à 20:51:46
Patrick Guillot SOLILOQUY ACROSS TOWN
C'est étrange cette compo, quelque part ça interpelle bien les neurones
C'est étrange cette compo, quelque part ça interpelle bien les neurones
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 21/09/2021 à 18:02:22
Toujours une voix aussi terriblement graaave , paroles
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 21/09/2021 à 18:02:55
Pil-poil le style d'ambiance que j'adore !!
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
217 Posté le 21/09/2021 à 19:22:50
Citation :
Et, j'ai pas bien compris : qui chante ?
Ben j'ai fait une petite vidéo de la séance d’enregistrement... c'était pas facile !
Panse-bête
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 21/09/2021 à 19:34:59
Citation de Monsieur.O :
Citation :Et, j'ai pas bien compris : qui chante ?
Ben j'ai fait une petite vidéo de la séance d’enregistrement... c'était pas facile !
Excellent Ahahah !
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
219 Posté le 25/09/2021 à 17:55:35
en avant-première de l'ouverture de la Saison 54 des « Compositions inspirées »
La cinquante troisième saison des ‘compositions inspirées’ étant terminée, ce sont les trois morceaux de Srik Ben (Marche Vagabonde), Prodd (Kyoto geiko tour), et Yoshed (The man who carried the night in his bag), qui ont, chacun, réuni le plus grand nombre de votes, lors du sondage au cours duquel chacun pouvait désigner ses quatre morceaux « préférés ».
Yoshed a laissé le choix à Prodd et Srik Ben, de l'image destinée à nous inspirer lors de la cinquante quatrième saison :
crédit : anonyme
DATES :
Les participants doivent publier ici leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 24 octobre 2021 (minuit).
Après avoir mis en ligne votre morceau sur votre espace personnel (Metapop, Soundcloud, compte compo AF, ou autre…), vous devez assurer sa publication ici sur le forum selon la présentation suivante :
Auteur : Titre (*)
(*) auteur (en solo ou en équipe) et titre, à porter ainsi à la suite, sur la même ligne
+ adresse entre les deux balises ‘audio’
+ adresse entre les deux balises ‘url’
+ éventuellement, l’adresse d’une vidéo correspondante
etc.
La cinquante troisième saison des ‘compositions inspirées’ étant terminée, ce sont les trois morceaux de Srik Ben (Marche Vagabonde), Prodd (Kyoto geiko tour), et Yoshed (The man who carried the night in his bag), qui ont, chacun, réuni le plus grand nombre de votes, lors du sondage au cours duquel chacun pouvait désigner ses quatre morceaux « préférés ».
Yoshed a laissé le choix à Prodd et Srik Ben, de l'image destinée à nous inspirer lors de la cinquante quatrième saison :
crédit : anonyme
DATES :
Les participants doivent publier ici leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 24 octobre 2021 (minuit).
Après avoir mis en ligne votre morceau sur votre espace personnel (Metapop, Soundcloud, compte compo AF, ou autre…), vous devez assurer sa publication ici sur le forum selon la présentation suivante :
Auteur : Titre (*)
(*) auteur (en solo ou en équipe) et titre, à porter ainsi à la suite, sur la même ligne
+ adresse entre les deux balises ‘audio’
+ adresse entre les deux balises ‘url’
+ éventuellement, l’adresse d’une vidéo correspondante
etc.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Prodd
1109
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
220 Posté le 26/09/2021 à 14:10:21
On n'en fait plus de comme ça !
- < Liste des sujets
- Charte